publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilue mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilue mélodia

Que pensez-vous de cette pilule que vient de me prescrire le médecin? A-t-elle un effet sur l'acné? Est-elle vraiment peu dosée? Effet sur le poids?
    Merci de vos témoignages.

• Pillule

je ne connais pas cette pillule.

Moi je prend TRINIORDIOL il n'y a aucun problème pas de poussée d'acnée, pas de prise de poids, je mange beaucoup en plus.

Mais fait attention ça ne veut rien dire ça n'a pas le même effet chez les femmes, il faudrais que tu essaye dabord, si ça ne te convient pas il existe beaucoup d'autre pillule.

Ciao

Commentaire

• Je l'ai prise

plusieurs années aucun pb de poids (je n'avais pas d'acne).son inconvenient; son prix.Depuis j'ai faits posé un implan et tout se passe bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité