publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie

tu as quoi aux yeux ? rien de grave ??

• Nooooooon

rien de grave! merci de t'en inquiéter!
    tout à l'heure je rentrais juste de ma consultation et comme l'ophtalmo me trouve surcorrigée ( je suis myope) il n'était pas content du tout et m'a fait une batterie d'examens dont les gouttes pour dilater les pupilles ! ce n'est pas douloureux mais cela m'a filé mal à la tête moi et mes beaux yeux verts
    ( lol je me fais des compliments ) n'ont pas trop aimé ça!
    donc je suis venue tatonner sur l'ordi mais c'était pénible donc je me suis couchée très tôt vers 21 h je crois!
    mnt ça va , la preuve je suis là devant l'ordi car je suis tjrs curieuse de savoir ce ki se passe sur ce forum !
    vous l'appréciez vs aussi, non ?????
    bon moi je n'ai donc pas fini de venir mettre mes lololol un peu partout car le moral c'est très important dans tous les cas et si je ne peux pas conseiller à mon regret plus ke je ne le fais , eh bien au moins je m'applique à être à l'écoute des autres!
    voilà grosses bizzzzzzzz ( je me permets tout lol)
    et à bientôt sur le forum !

et je ne crois pas vs avoir souhaité tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année alors puissqu'il est encore temps , j'en profite pour le faire!

Commentaire

• Nooooooon
      Mais

au fait peut on conseiller aux filles ki ont une mycose buccale de tester les remèdes naturles cités dans le stop mycoses ke je remonte encore!
      du genre se rincer la bouche avec le bicarbonate de soude! etc...

les pauvres ont l'air de souffrir !
      un peu d'explications de votre part ce serait sympa! merci bcp , je rajouterais la réponse au stop mycose ou alors vs le faites directement! pas de prob !

Commentaire

• Pour les mycoses

le post est hyper bien fait ! au sujet des mycoses buccales , j'ai repondu directement à l'une d'elles .tout ce que tu conseilles dans le post au niveau boisson et aliments est aussi bon pour les problèmes buccaux , par contre je ne connais pas la méthode du bicarbonate de soude ( mais je n'ai pas la science infuse !! )Mais avec le trifulcan pour soigner , et tous tes supers conseils se prevention , elles devraient s'en sortir

Oui , j'aime beaucoup ce forum , les filles sont toutes très sympa et ,ça me plait beaucoup de pouvoir apporter ma maigre coopération .
        a très bientot
        bonne jounée Taouat

Commentaire

• Pour les mycoses
          Merci bcp

je rosis de plaisir !

le bicarnbonate si si c'est très bon , moi cela m'a sauvée ( et le mot n'est pas fort ! )

bon merci alors à bientôt! bonne journée!

lilamie ex lila331

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité