publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches "laiteuses"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches "laiteuses"

blanches, mais plutot liquides

je n'en ai pas toute la journée, mais à certains moments abondantes...

votre avis svp?

merci
    et bonne soirée!!
    LOvely****

• Bizarre

Il vaudrai mieux que tu aille consulter ton gynéco pour lui poser cette question, il te prélèvera un peu de cez liquide pour faire un examen.

Est-ce-que cça t'ai toujours arrivé ouça vieens juste de se produire ?

je pense que ça peu jouer avec ton humeur le stress tous ça ou ça dépend de ce que tu mange, moi je sais que si tu mange beaucoup de pomme de terre tu peux en avoir beaucoup.

je sais que sais parfois très génant.

Bon courage

Commentaire

• Bizarre
      Ui, des pertes aussi blanches et" laiteuses", ça vient de se produire

j'en ai pas d'habitude,des comme ça

jusqu'ci, quand j'en ai, ce n'est pas aussi "laiteux"..

p-ê un déséquilibre(encore) de ma flore vaginale??..

merci pour ton message Sandrine
      Lovely****

Commentaire

• Ben, on est nombreuses ..

à le avoir et c vraie le "stress" est pour qlq chose ,bien de fois

d'autres fois, m'arrive de l'avoir just' avant le regles ,puisque c normal (selon ma gyneco) d'être surexcitée et si eles (le pertes) sont pas jaunatres ..si son sans odeur et durent pas plus de 3 jours c pas grave ,apriori
        plus sont blanches et presk liquides ou transparantes ,faut pas s'enfaire ..,mais c toujours mieux consulter l'avis d'un gneco d ton gyneco pour avoir une explication plus claire et lui dire clairement et meiux qu'ici ton 'tit blem tu vois ..moi, je le fais et cela m'a bien soulagée .Je me connaîs mieux et je stress - alors

bon courage @

Commentaire

• Ben, on est nombreuses ..
          Les pertes que g semblent bien acides en tous cas...:-/

l'"odeur" me semble plus acide que d'habitude, c bien là le blème par rapport à d'habitude

oui , je vais consulter ma gynéco, mais avant,je voulais si ça valait vraiment vraiment le coup( d'une, à coz de mes droits en sécu qui viennent de se finir pis de deux, je venais de la voir ya meme pas qqs semaines)

enfin, on va y faire un petit tour, en plus avant mes règles, elles me semblaient un peu jaunes aussi...

rholala bcp de pbs gynécos moi ces derniers temps

c p-ê le fait d'avoir fait un traitement antibiotique, chais pas

merci à toutes
          si qq 'un a d'autres avis supplémentaires, c le bienvenu!!

LOvely****

Commentaire

• Les pertes que g semblent bien acides en tous cas...:-/
            Coucou

moi aussi j'ai souvent des petites pertes blanches, pas tout le temps, mais j'en ai.

En septembre j'avais pris des antibio pour une infection gynéco et puis 1 mois après j'avais des pertes blanches, brûlures etc... et je me suis dis oh non !!! ça va pas recommencer.

Je suis allée voir une autre gynéco car mon ancienne je la trouvais trop lente (plus d'1 mois pour déceler mon infection de septembre, faut pas pousser !!!).
            Et donc en m'éxaminant, elle a trouvé que j'avais en effet beaucoup de pertes, donc re prélèvement, et résultat : pas de bactérie ni rien, seulement à cause des antibio je n'avais plus de flore vaginale et c'est ce qui me donnait tout ça.

Donc des petits ovules pour refaire la flore et voilou.

Mais bon, ça n'empêche que j'ai encore des pertes blanches de temps en temps, mais elle m'a dit que c'est normal ( ça lubrifie !!!) et puis comme je suis stressée en ce moment, ça doit jouer aussi.

Bon voilà, c'est un peu long, désolé, mais c'était pour apporter mon témoignage.

Bisous et si ça persiste, va quand même consulter.

Commentaire

• Coucou
              Merci pour ton témoignage puce

non , il n'était pas trop long du tout ton message, au contraire ça m'a permis de comparer avec ce que g

bon, g pris rdv chez ma gynéco, on ne sait jamais ..

moi, après mon traitement antibio,g eu aussi un traitement avec un gel intra vaginal qui aide à combattre contre les pertes blanches désagréables,et justement ki aide aussi à reconstituer la flore vaginale; g suivi au tout début ( je vais poursuivre )mais jusk'ici, je n'ai jamais eu des pertes blanches abondantes comme cela, pis semblant acides comme ça..

en tous cas, merci pour ton témoignage, ça ma fait savoir qqs 'tits trucs

moi , entre temps, g pensé: ça pourrait etre une mycose , la candida bon , j'aurais la réponse dans qqs jours

bisous!!
              LOvely****

Commentaire

• Si c'est blanc...

... habituellement c'est normal, a moins qu'elles soient associees a une odeur degueu ou des demangeaisons... Dans ce cas vaut mieux consulter.

J'veux pas te faire flipper, mais beaucoup de femmes rapportent des pertes blanches liquides en debut de grossesse.......

Commentaire

• Si c'est blanc...
                  Pas de démangeaisons, mais une odeur plutot acide, pas habituelle kand meme :-/

alors, dans le doute, g kand mm pris un rdv chez ma gynéco

ais je bien fait?

voui, g aussi entendu dire ça que les femmes pdt leur grossesse avaient des pertes blanches( hormones hormones)

bisous saskia, merci pour ta réponse
                  Lovely****

Commentaire

• Bonjour!!

comme toi j'avais beaucoup de pertes blanches abondantes(comme des règles mais blanc))) et très liquides avec une forte odeur pas naturelle du tout, de ce fait,
                    j'ai consulté ma gynéco qui a détecté une infection, par conséquent j'ai suivi un traitement d'une quinzaine de jours...
                    Au cours de la visite elle m'a fait un frotis et il s'est avéré que j'ai une infection au niveau du col..
                    Conclusion , j'ai eu mon traitement en septembre et depuis j''ai toujours quelque pertes mais beaucoup moins qu'avant, normalement ds 70% des cas cela doit s'arranger tout seul ... j'ai une autre visite et frotis qui m'attendent en avril...

Alors j'espère que le problème sera résorbé!!

bise

Commentaire

• Bonjour!!
                      Merci prissca de ta réponse

j'aurais mon rdv la semaine prochaine; ui j'espère que ça sera pas trop grave sinon, au moins que ça s'arrange facilement alors ces pbs

bon courage pour ton traitement!!
                      bonne nuit @ toi

Lovely****

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité