publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie, cha, kit, besonette ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie, cha, kit, besonette ...

z'etes po là ? bouh, je fé que vous rater !
    bon au passage je vous donne des nouvelles de mon Tikacchu que je devais récupérer aujourd'hui ; on y est allés ce soir comme prévu mais le véto préfère encore le garder un jour de plus ... il nous a dit qu'on avait BEAUCOUP de CHANCE car à ce stade-là de leur pneumonie, beaucoup de chats y restent ...
    re-bouh,, mais mon Tikka s'en est sorti, il le garde encore un jour néanmoins ...

bon, gros bizzzzz les filles !

myna.

• Oops ! lila ...

ton oeil va t-il mieux ? j'ai vu que tu disais à Cha que tu avais été chez l'ophtalmo ...

gros bisous !
    myna.

Commentaire

• Oops ! lila ...
      Je suis heureuse pour tes chats

J'avais des amis à dîner et j'ai quitté le forum vers 19 h pourne réaparaître que maintenant et je ne fais que passer, je vais me coucher dans 5 mn. Gros baisers à demain...Je serai là toute la journée. Bizouxxxxxxx

Commentaire

• Je suis heureuse pour tes chats
        Bonne nuit chère cha ...

fais de beaux reves

bises, myna.

Commentaire

• Bonne nuit chère cha ...
          Ronron

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaronron

Commentaire

• Oops ! lila ...
            Oui myna

mes deux oeils vont mieux, ils zavaient rien , mais j'ai passé un examen ( je suis surcorrigée et l'ophtalmo n'aime pas ça du tout ) donc moi ki pensait juste faire renouveler mes verres , j'ai eu tout le toutim en auscultation! bref tout à l'heure j'y voyais comme si j'avais été saoule! c'est marrant car je n'ai jamais été ivre , donc j'ai vécu une expérience, hihi!

je me suis couchée à 21 h comme un bébé !
            rien d'autre à faire!
            et là il est 3 h et je suis bien ! bon je fais encore un peu le tour du forum et je retourne au chaud!

suis très contente aussi pour tikka!
            il voulait pas te gâcher ton début d'année! ou alors il veut se faire gâter plus ke les autres alors ton chanapé n'a pas eu lieu complètement

je te fais des gros bisous !
            j'espère qu'annaflore va avoir son permis! je pense très fort à elle aussi!

Commentaire

• Oui myna
              Oops ! j'avais po vu !!!

tu vois lilamie j'avais po vu ta réponse sur le forum au sujet de tes nyeux ... et encore, je n'en ai vu qu'une seule alors que tu m'as dit en avoir posté plusieurs ... c'est vrai que c'est l'anarchie dans ce forum, il y a des messages partout, fo remonter les pages, on sait plus où c qu'on avait dit quoi, pfiouuuuu .... !!!! faudrait s'organiser, comme dit Cha !
              et pi hier j'ai du valider x fois mes réponses, mes posts, parce que la page voulait jamais s'ouvrir après validation, et du coup ça a enregistré plusieurs fois mes posts !!! mais nooooonnn, je suis pas bègue, lololol !!!! et ça ne venait pas de tes gouttes dans les yeux, lilalou, hi hi hi !!!!!

ah oui ! alors, pour toi lilamie, ce logiciel de mesagerie s'appelle Incredimail ; il fo cliquer dessus pour aller le voir, et le télécharger (5 Mo environ); après ben tu l'installes et le configures, tes fils comprendront sans doute, bien qu'il soit en anglais, mais sinon, demande-moi ce que tu ne comprends po et je tacherai de t'expliquer au mieux

bon ben c dommage pour anneflore, j'ai sauté sur son post d'impatience, va falloir qu'on réunisse à nouveau nos supers ondes, hi hi ! faudra que j'aille faire le plein ! lol !

gros bisous à toutes !
              myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité