publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ki

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ki

J’ai besoin de ton avis ! please !
    Moi et beso on se lance ( pas trop loin lol ) dans un régime !
    Perso je connais pas d’autres méthodes que les bonnes résolutions basiques à adopter ! donc boire de l’eau , plus de grignotage, plus de légumes et de protéines !
    Cela on le sait ! et bien sûr bouger son c… !
    Mais je voudrais ton avis sur l’homéo ! j’ai 2 bouquins différents et l’un parle de s’aider avec anacardium orientale 9 ch et l’autre en 30 ch ! alors que choisir !
    Moi j’ai pris 9 mais si c’est l’autre je vais le dire à beso !
    De plus ils conseillent ignatia9 ch et sépia 15 ch ! alors tu en dis koi toi !
    Il est possible ke je te demande d’autres infos ! merci tu es gentille ( je le dis d’avance comme ça tu peux pas refuser ! )
    Bisous !

• Tututut

comme d'hab trop vite , j'espère ke tu te reconnaitras en ki ! lololol

bon aussi j'ai oublié c'est koi ton adresse d'auféminin! please!
    merciiiiiiiiiiii

Commentaire

• Tututut
      Kittttt

hop

Commentaire

• Je suis là!

C'est difficile de décider sans le test musculaire! Tes bouquins te donnent une dilution différente mais sûrement pas la même posologie car le 30 CH est beaucoup plus dilué que le 9 CH et il ne faudrait pas en prendre le même nombre de granules.

Tu voulais prendre ces trucs pour ton régime? Confirme-moi cela. Je reviens en soirée avec de renseignements.

Bisous de Ki......t!

Commentaire

• Je suis là!
          Oui

il parait que cela dégoûte du sucre et ns avec beso on est gourmandes! tu sais des pulsions!
          bref on va trouver des leurres ( ex sucer un baton de réglisse ) mais bon si l'homéo peut ns aider!

tu ne m'as pas dit ton adresse d'aufeminin! please!
          merciiiiiiiiiiiiii
          je t'ai mis un autre post avec des infos hypnose et tu m'as d'ailleurs tjrs pas dit si les autres infos sont intéressantes ou pas ??????????
          bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Oui
            Oui ma belle

Ecris-moi à kiterapi@hotmail.com et je te répondrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité