publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur la liposuccion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur la liposuccion

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître votre avis sur la liposuccion.
    Si vous avez testé comment ça s'est passé et êtes vous contente du résultat?!
    Je voudrais également savoir si cela est mieux de le faire dans le privé ou dans le public?
    J'attends vos réponses avec impatience car j'aimerais me lancer pour faire une lipo des hanches, du ventre, des cuisses et des genoux.
    Merci d'avance!!!!
    Maud

Message privé
    Répondre
    Alerter

• Comment ça se fait....

Que personne ne répond?

Commentaire

• Comment ça se fait....
      Heureuse de ma lipo

J'ai eu une lipo des cuisses il ya 9 mois, et ma culotte de cheval a complètement disparu sans aucune trace de l'opération. Ca n'est pas très douloureux et ca vaut vraiment le cout si ca te complexe. Par contre, renseigne toi bien avant pour choisir un bon chirurgien

Commentaire

• Heureuse de ma lipo
        Koukou!

pouvez-vous nous expliquer la démarche à suivre?et quel est le prix?
        merci!

Commentaire

• Koukou!
          Demarche pour lipo

Il faut aller voir un bon chirurgien esthétique, inscrit au conseil de l'ordre (garantie).
          Le prix a été pour moi de 1550€ pour les cuisses, mais je sais que c'est plus cher quand il ya plus d'endroits à faire (hanches, cuisses, genoux...)

Commentaire

• Demarche pour lipo
            Koukou !

la secu ne prend pas en charge certains frais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité