publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargée en électricité !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chargée en électricité !!!

Au secours, depuis le début de la semaine, dès que je touche du métal ou quelqu'un je me prends de sacrés coup de jus (et pas des petits je vous l'assure !!). Au début c'est douloureux mais amusant mais là j'avoue que j'en ai marre. Sachant que la poignée de mon bureau est en métal et que je suis obligée de la fermer à cause du froid, c'est par dizaine de fois que je m'"électrocute".

Si vous pouviez me dire d'où ça vient et comment y remédier, je vous en serai très reconnaissante !

Merci

• Salut littlesakura

As-tu changé de revêtement de sol ou de chaussures? Y a-t-il synthétique contre synthétique? Et tes vêtements? En général, l'électricité statique se forme par friction entre matières synthétiques. Essaie de trouver le(s) coupable(s), sinon, il va falloir que tu te promènes avec une prise à la terre comme les voitures qui ont une petite chaîne qui traîne par terre ... je plaisante

Commentaire

• Ah mon avis

moi ça me le fait aussi par des temps comme on a en ce moment c'est à dire sec très froid et quand je rentre chez moi ou que je touche du métal ou ma voiture c pareil.
      y'a une plus grosse dose d'électricité statique par des temps pareil.
      t'inquiètes mais je sais que c désagréable.

il existe des portes-clés qui enlèvent cette électricité.

aller bisous..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité