publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesses aidez-moi !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesses aidez-moi !!!!!

Bonjour a tous,

J'ai une amie que vient de se faire arracher les dents de sagesses. Les deux premier jours elle avait pas trop mal, mais aujourd'hui elle crie de douleur.
    esque c'est normal ? car j'ai bcp entendu des gens me dire que se sont les premier jours qui font mal pas le contraire.

Merci pour vos réponses, car je sais pas comment la soulager.

Peut-être des encouragements lui feront du bien.

gros bizoooo

Nath

• Mon ex

s'est fait arracher aussi les dents de sagesse y'a deux ans et il a eu mal aux bouts de deux jours après l'extraction, et puis ça saignait, il est retourné chez son dentiste et il lui a donné des calmants et des bains de bouche à faire et puis ça a finit par passer.
    voilà.
    bisous.

Commentaire

• Infection?

On m'a arraché les 4 dents de sagesse, elles étaient soudées à l'os, j'ai donc dégusté. Je ressemblais à un hamster avec des bleus en plus sur les joues ! 5, 6 jours après l'opération j'ai eu très mal, direction le dentiste d'urgence, qui m'a donné anti-inflammatoire et bain de bouche. J'avais une infection, du pu est sorti et au bout de quelques jours ça allait mieux, donc je conseille vivement ton amie de voir un dentiste car elle a peut-être une infection comme moi. Il suffit qu'un peut de nourriture se loge dans la cavité et ça suffit pour s'infecter. Bon courage pour elle dans quelques temps ça ira mieux. Val

Commentaire

• Bonsoir nath

moi je me suis fait opérée des dents de sagesse sous anesthésie locale. Résultat PARFAIT. Pas de bleus, pas d'hématome. Nickel
        Quand tu es sous anesthésie générale, ils profitent que tu dormes pour te charcuter... au moins, sous la locale, tu es consciente.

Commentaire

• Rep

moi on m'a donné du diantalvic contre la douleur , c'était efficace, le seul pb c que j'ai l'estomac fragile donc ça m'a donné de belles nausées (mais pour la grande majorité des gens, il n'y a aucun pb). il te faut une ordonnance pour en acheter

Commentaire

• Natos

idèm pour moi, ça m'avait fait mal durant des jours, pour ne pas dire jusqu'à deux semaines
            ... !!! on m'avait en fait creusée profondément, enlevé de l'os ... pfiouuuuu !!! le charcutage, car elles n'étaient meme pas sorties !!! donc l'infection était facile en profondeur : bains de bouche, et toutes sortes d'antalgiques que je variais pour plus d'effet ... di-antalvic, dafalgan, doliprane ... et il a fallu du temps pour que les cavités creusées se rebouchent ... il me fallait une hygiène stricte car les aliments allaient facilement se loger au fond et ça s'infectait souvent ...
            tout ça pour dire qu'il lui faut consulter si les douleurs persistent, car c'est ce qu'on appelle les "complications" ! ... on lui prescrira ce qu'il faut.

bises, myna.

Commentaire

• Infection?
              Merci a tout ceux qui on répondu à mon forum

Je tiens à vous remercier, car grace à vous ma amie va aller chez le dentiste aujourd'hui car elle a trop mal, à mon avis c'est une infection.

Merci encore.

Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité