publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce qu'on aura de nouveau droit à la fonction recherche** sur auf ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand est-ce qu'on aura de nouveau droit à la fonction recherche** sur auf ??

j'attends depuis un bon bout de temps moi déjà
    monsieur le webmaster?

bisous à tous
    Lovely****

• Grrrrrrrrrrrr

oui il y en a marre !
    écrivons à M. le webmaster ; il ne lit pas les messages : il faut aller dans "suggestions" et réclaler toutes (à gauche dans n'importe quel forum sauf santé !!!!!).
    De plus il faut réclamer l'instauration d'un répertoire pour trouver nos STOP et nos VIVE car quand la recherche fonctionne, on ne les retrouve pas non plus : il est écrit "terme trop générique veuillez préciser votre mot clé" !!!!!Je propose ce texte :
    Bonjour, je viens vous suggérer, à la demande de toute notre petite équipe du forum SANTE, une rubrique répertoire. Voilà : nous avons créé des posts qui sont utiles à toutes et tous. Ce sont des STOP une maladie et VIVE un traitement. Or ces posts, bien que nous les remontions souvent, se perdent dans le temps et nous aimerions avoir un système de fichier ou répertoire en annexe afin de savoir la dernière date de consultation ou de "up". Un moyen de recherche comme dans l'album photo en quelque sorte. MERCI DE NOUS REPONDRE."
    Chamicalement

Commentaire

• Yen a marre

sgrongnongnon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité