publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains extra moites !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains extra moites !!!!

Bonjour à tous,

depuis quelques temps mes mains ont tendance à etre moites et cela s'accentue de jour en jour !
    Aussitot lavées ou essuyées à l'aide d'un mouchoir en papier, elle devienent extremement poisseuses ! c'est vraiment désagreable ! j'ose plus toucher mes cheveux ! Il ne s'agit pas d'une petite transpiration mais mes mains sont vraiment toute humides et poisseuses !

est il possible que cela soit du à un dérèglment hormonal ?
    vraiment genant !

bises
    Charity

• Bonjour charity

Il m'est déjà arrivé d'avoir les mains moites pendant plusieurs jours et ça passe comme ça vient, et en ce qui me concerne, c'est le stress.

Sinon au niveau du dérèglement hormonal, je ne sais pas .
    Pour te rassurer et si ça continue, demande l'avis d'un médecin.

Bon courage.
    Bises
    Puce348

Commentaire

• Je suggère ce que les sportives

aux barres parallèles mettent sur les mains : un genre de magnésie, je ne sais pasle nom exact. Renseigne - toi peut-être sur le forum sport, même si cela semble saugrenu...
      En attendant met du talc, cela absorbe la transpiration et l'humidité.
      bizzzzzzz

Commentaire

• Dermathologue

Va voir un dermathologue, il pourra surement t'aider, j'ai une copine qui avait ce soucis et elle s'est faite opérer et aujpoud'hui elle est ravie.

Commentaire

• Sympathique, parasympathique...

J'ai lu une réponse qui proposait une opération, j'ai quelques patient(e)s qui ont choisi cette option. C'est très efficace, définitif... et très désagréable une fois réalisé. L'opération consiste à sectionner un nerf.
          Je suis ostéopathe et cet excès est du à une trop grande action d'un système nerveux (l'orthosympathique)ce qui est le cas en période de stress, ce peut être aussi une perturbation du cheminement d'un nerf (relativement facile à traîter en ostéopathie). Je suis sur qu'il y a un ostéo près de chez vous.

Commentaire

• Bonjour charity !

comme puce, ça me le faisait dans les situations de stress, à chaque fois que j'avais le trac ... mais aussi lorsque j'avais bu café ou thé (je n'en bois plus !) ; j'avais aussi des ueurs froides, et les extrémités toujours gelées (mains et pieds) et moites en meme temps ! ... j'ai toujours pensé que d'une part chez moi c'était nerveux car je suis une petite nerveuse lol !, d'autre part que c'était aussi un effet de ma sédentarité car je ne pratiquais pas beaucoup d'activité physique ... je me disais que ma circulation sanguine se faisait mal, d'autant plus que je fume et qu'on sait que pour la circulation du sang, c'est pas non plus ce qu'on a trouvé de mieux !

bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité