publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de constipation....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de constipation....

cela fait plus d'une semaine que je suis constipée j'ai le ventre tendu je n'arrive pas a faire.hier j'ai passé plus d'une demi heure aux wc et rien.je n'en ressens pas l'envie.a force j'ai peur d'une occlusion intestinale je n'ose plus trop mangé.je prends des cubes a macher pour faciliter le transit mais rien n'y fait....avez vous des solutions pour y remédier.merci bisous

• Aloooooooors...

Figues, jus de pruneaux, massage de ventre, boire beaucoup... si avec ça ça ne marche pas...

Tu as mal au ventre ?

Commentaire

• Aloooooooors...
      Pour moi,

Le céleri en boîte ça marche super bien. Il n'y a pratiquemment que cela qui me fait de l'effet.

mots croisés ou lecture, comme ça tu ne vois pas le temps passé

Essaye et tu verras.

Commentaire

• Et si ça continue

avec ce que t'on conseillé les miss avant, je te conseille d'aller voir un gastro, car la constipation peut provoquer des hémorroides aussi.

Bon courage et j'espère que ça va finir va "sortir"...

Bises

Commentaire

• Je pense

qu'après une semaine sans selles , il faudrait utiliser un médicament laxatif :importal , duphalac , forlax par voie orale , ou bien un microlax .Ce n'est pas que je sois accro aux médicaments ( au contraire , il n'y a que du doliprane chez moi , ce qui fait hurler les enfants , mais les aliments contre la constipation ne suffiront pas à mon avis à réhydrater des selles "coicées" depuis 8 jours
          PS : une constipation n'a JAMAIS PROVOQUE une occlusion
          bisous
          taouat

Commentaire

• Pour moi,
            Ça m'interesse mais

qu'est-ce que tu ceux dire par "céleri en boite", tu veux parler de gélules ou du céleri en tant que crudité ( je ne savais pas que ça avait un effet laxatif ...)

Commentaire

• Bonjour carameline25

J'espère que votre problème de constipation est passé ! La constipation est souvent dû à un manque d'exercice, (la marche est un moyen excellent pour éviter ce désagrément) et à une alimentation déséquilibrée ! Trop faible en fibres et pas suffisemment de liquides ! Le tress, certains médicaments etc ...

Pourquoi ne pas en parler à votre pharmacien ? Il pourrait vous conseiller pour sortir de cette situation ! Demandez-lui des médicaments naturels (ils sont nombreux) plutôt que chimiques ! Bon courage et c'est certainement le bon moment pour vous de revoir votre alimentation afin de la rééquilibrer !

Buvez, marchez et allez voir votre pharmacien !

Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X

publicité