publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre a l'equipe webmaster

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre a l'equipe webmaster

Je suggère à toutes les femmes et copines de ce forum d'écrire à Madame ou Monsieur le WEBMASTER ; la recherche est toujours en "amélioration" (?) et nous ne pouvons accéder à nos dossiers.
    SVP allez dans un autre forum car le notre n'en est pas pourvu (!). Regardez à gauche la rubrique suggestions et écrivez une demande de répertoire.
    Je vous suggère ce texte à copier-coller parce que la RECHERCHE..........Grrrrrrrrrrrrrr :

"Bonjour, je viens vous suggérer, à la demande de toute notre petite équipe du forum SANTE, une rubrique répertoire. Voilà : nous avons créé des posts qui sont utiles à toutes et tous. Ce sont des STOP une maladie et VIVE un traitement. Or ces posts, bien que nous les remontions souvent, se perdent dans le temps et nous aimerions avoir un système de fichier ou répertoire en annexe afin de savoir la dernière date de consultation ou de "up". Un moyen de recherche comme dans l'album photo en quelque sorte. MERCI DE NOUS REPONDRE"

Bien chamicalement à toutes. Merci aussi.

• Fastoche....

... tu en fais une copie sur ton disque dur.

Et quand il disparait, ben tu refais un post avec le texte conserve.

Commentaire

• Fastoche....

Saskia, ce n'est pas le problème...
      Tu voudrais que je copie tous les renseignemnts tous les jours... ? Je crois que tu n'as pas compris le système du forum. IL n'est pas du tout question de cela. En plus on doit récupérer tous les renseignements acquis depuis la date de création. Fastoche pour toi ?

Commentaire

• Rhoooooooo ecoute...

... ca fait 2 ans que je suis sur le forum, ce que vous faites sur Sante je le fais depuis l'an dernier sur Sexualite et Techniques. Oui, on a archive plusieurs posts de cette facon. Je sais tres bien que les posts disparaissent apres 1 an, c'est pourquoi on a cree notre propre site web, vers lequel on donne la reference lorsque le sujet est souleve sur le forum.

Faut pas toujours attendre que le webmaster change son site a nos convenances, malheureusement. Donc ma solution serait de vous suggerer d'archiver pour le moment, et de batir votre propre site web de reference.

Commentaire

• Rhoooooooo ecoute...
          Pas bete

de créer une prolongation du forum santé sur un site mais je suis nulle dans ces truc là mais je trouve que l'idée de saskia est bonne

Commentaire

• Pas bete
            Ca se fait aussi...

... sur Fertilite-Sterilite. Et c'est super, pcq ca concentre TOUTES les infos a un seul et meme endroit.

Commentaire

• Super

les deux idées sont bonnes .mais si le webmaster veut bien ça serait plus simple !!

Commentaire

• Je ne

trouve pas la rubrique suggestion dans les autres forum ?? help!
                en tous cas , le webmaster il s'appelle Fred , je vines de le lire , car il vient d'ouvrir un nouveau forum .

Commentaire

• Je suis ok

mais je ne trouve pas "suggestions"

Commentaire

• Cha, où est la rubrique "suggestions" ?

je ne la trouve po ...
                    merci !
                    myna.

Commentaire

• Rubrique suggestions

Regardez à gauche de ce texte : vous voyez écrit un paragraphe orange avec : "Forum, dialogue, rencontres, e-mail, boîte vocale, e-cartes, albums, annonces, vos articles : TOUT SAUF VOS SUGGESTIONS.
                      ALors vous allez sur un autre forum, exemple : beauté et là le même paragraphe existe avec VOS SUGGESTIONS.
                      Et pourquoi on n'a pas "suggestions" non plus sur ce forum grrrrrrrrrrrrrrrrrr
                      Vraiment nous sommes le parent pauvre d'auf !!!!!

Commentaire

• Je ne
                        Kezako ?

un autre forum où çà, comment ?
                        où est Fred ? Kiterapi m'avait dit avoir eu un contact déjà avec Fred. Merci de ton soutien Taouat. J epense en effet que c'est plus simple que tout reste sur ce forum.

Commentaire

• Rubrique suggestions

Ici en haut à gauche cliquez cuisine : en bas à gauche : çà y est !

Commentaire

• Rubrique suggestions
                            Plus logique : cliquez sur forme

juste au dessus, paragraphe entre 2 traits. Ensuite c'est en bas à gauche.

Commentaire

• J'ai une réponse : soyez nombreuses !!!!!

Voici ce que j'ai reçu en passant par FORME (j'espère qu'ils ont bien compris qu'on est sur SANTE !!! :

"Ceci est un message automatique pour vous indiquer que nous avons bien reçu votre suggestion Forme. Nous vous en remercions : auFeminin.com est à vous, c'est vous qui le construisez !
                              Si le thème n'a pas encore été traité dans notre magazine, nous allons faire notre possible pour y répondre au cours d'un article à paraître.
                              Merci de votre fidélité,

Cordialement
                              L'équipe
                              http://www.auFeminin.com

PS : lorsque les suggestions sont trop nombreuses, nous devons privilégier certains sujets au détriment d'autres... Patience, votre suggestion sera sûrement traitée sur auFeminin.com..."

Commentaire

• J'ai une réponse : soyez nombreuses !!!!!
                                Au fait...

... pour contacter le webmaster directement, t'ecris a webmaster@aufeminin.com

Commentaire

• Au fait...
                                  Simplissime...et intelligent

Merci Saskia

Commentaire

• Simplissime...et intelligent

J'ai deja fait beaucoup de reclamations du genre au Webmaster, sans succes. Mais bon, peut-etre auras-tu plus de chance?

La seule fois ou mes protestations ont vraiment fonctionne, c'est a la suite d'un chat avec un sexologue, pour beaucoup d'entre nous qui y avons participe, certains propos etaient vraiment incongrus et deplaces. Donc j'ai ecrit partout, j'ai discute avec qqn qui s'occupe de la rubrique Couple, etc. Finalement le compte-rendu du chat a ete supprime de la rubrique. Faut dire qu'on avait leve plusieurs petitions sur le forum Sex & Tech et d'autres en avait leve sur Aventures.

Commentaire

• Voilà qui est fait

merci !
                                      j'ai fait le copié-collé et posté ça ds la rubrique suggestions de FORME !
                                      bisoussss !!!

P.S : je viens de recevoir leur accusé de réception automatique ...

myna.

Commentaire

• Bonsoir cha !

tu vas bien ? tu as le moral ?
                                        Et bien moi j'ai encore des wagons de retard car je trouve pas " suggestions" zut

bisous de Besonette

Commentaire

• Kezako ?
                                          C'est un forum

ouvert hier ou aujourd'hui , pour les mamans qui ont perdu un bébé

Commentaire

• C'est un forum
                                            J'avais vu un nouveau forum

pour les ados ! pas celui-là

Commentaire

• J'avais vu un nouveau forum
                                              Non , il s'appelle

Maternité :perte d'un enfant

Commentaire

• C'est fait!

sur le mail d'aufeminin.com !
                                                bizzzz on attend donc la suite!