publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pillule méliane?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pillule méliane?????????

Mon gyneco vient de me presrire cette nouvelle pillule parce que trinordiol me donne des nausees.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur elle? Y a t il beaucoup d'effets secondaires etc.. etc..

MELIANEEE

• Pas d'effet secondaire

je prend cette pillule depuis un an et pas d'effet secondaire

Commentaire

• En ce qui me concerne...

je prends cette pillule depuis quelques années. Elle a un avantage de taille c'est qu'elle m'a hyper bien régularisé, moi qui avait des règles hemorrrrrragiques ! durant 10 jours au moins.
      Cependant, j'ai des maux de têtes épouvantables 2 jours avant d'avoir mes règles.
      Voilà !

Commentaire

• Aucun problème

Je la prends depuis 7 ans. C'est une pilule faiblement dosée qui m'a été prescrite car Trinordiol m'avait fait monter mon taux de cholestérol qui était déjà trop haut (c'est familial hélas). Je n'ai absolument aucun problème avec cette pilule.

Le seul inconvennient que je lui trouve est qu'elle est chère et non remboursée... mais bon, elle a de réels avantages dans un cas comme le mien car sans elle, à cause du cholestérol, je ne pourrais plus prendre la pilule.

Mimi.

Commentaire

• Tres bien

Je l'ai tres bien supportée pendant deux ans, pas d'effets secondaires. Il y a quelques mois, j'ai commencé à ressentir des maux de ventre avant les règles assez importants donc j'ai changé, mais jusqu'à là elle me convenait vraiment bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité