publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de transpiration

voila je suis vachement emotive et au moindre truc je transpire enormement avez vous un truc efficace une solution ou meme une marque de bon deodorant a me conseiller merci biz

• Etiaxil

que tu trouveras en pharmacie ou parapharmacie...
    A appliquer uniquement le soir, au coucher, sur peau sèche...

Très bon produit...

Biz
    Nath

Commentaire

• Etiaxil
      Oui

je te conseille etiaxil aussi, c'est tres bien, ca change la vie.
      bon courage!

Commentaire

• Oui
        Et moi ...

.. je te conseille Déoroche, en magasin bio. Comme cela, tu auras le choix.

Commentaire

• Et moi ...
          Etiaxil !!

Depuis que je l'utilise, ma vie a changé, ça pique un peu au départ parce qu'il faut en mettre plusieurs soirs de suite, mais une fois que tu as trouvé ton rythme de croisière, c'est le bonheur !

Commentaire

• Spirial

ma fille a tout essayé et elle emploie spirial en pain et en déo bille à acheter en pharmacie elle a revu la dermato le 4 janv ki lui a dit que c'était le plus efficace.....

myatis

Commentaire

• Etiaxil !!
              Une question

est-ce que vous savez si Etiaxil se vend au quebec?

Commentaire

• Etiaxil

vraiment super ca y est merci les filles je l'ai achete et vraiment je suis satisfaite
                mais juste une question pourquoi le mettez vous le soirmoi je l'utilise le matin apres la douche voila
                bizzzz

Commentaire

• Une question
                  Pour ma québécoise

As tu essayé Mitchum ca se vend dans les pharmacies. Moi aussi je transpire beaucoup.

Commentaire

• Etiaxil
                    Ca marche vraiment?

Pourrais-tu m'en dire un peu plus?
                    Pour moi, qui transpire du matin au soir, ce serait le bonheur de trouver un produit miracle pour pallier à ce genre de problème.
                    Je ne transpire pas à cause de la chaleur, mais à chaque petite émotion, chaque petite peur, c'est le robinet.
                    Mes émotions passent par la transpiration.
                    Jusqu'à maintenant, je me contente d'un déodorant, mais ce n'est pas très efficace. Je suis septique quand j'entends parler de produit qui empêche de transpirer!
                    Quelle est la particularité d'Etiaxil?
                    Il freine la transpiration, ou il évite les odeurs?
                    Merci d'avance pour ta réponse.

Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité