publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour avoir la peau douce svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour avoir la peau douce svp...

j'aimerai que quand il me fait des calins il me dise que j'ai la peau douce et que je sente bon...que me conseillez vous comme crème,huile....

• Coucou

je te conseille d'aller acheter la creme BODY SILK de DOVE (pot blanc qui coute dans les 5-6 euros). Elle sent tres bon, et la peau est vraiment douce juste apres! un vrai bonheur. Tu verras, j'ai decouvert cette creme grace aux conseils des filles de forums beauté et je n'ai pas été décue.
    Ca marche tres bien avec mon chéri, et apparemment, il n'est pas le seul à aimer.

Commentaire

• Coucou
      Attention

c'est bien une creme qui s'appelle body silk en pot-boite. dans la même marque, il y a aussi des laits hydratant en (bouteille) mais je ne les ai pas essayés.

Commentaire

• Attention
        Merci

je m'empresserai d'aller en chercher demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité