publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les ballonnements ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les ballonnements ?

Bonsoir !

Voilà depuis que j'ai commencé mon régime j'ai le ventre très ballonné et des gaz (huuuum désolée pour les détails).
    Je pense que cela vient du changement d'alimentation mais c'est très désagréable d'avoir le ventre si gonflé, c'est même parfois douloureux...
    Alors que faire ? Auriez vous un remède miracle ?
    Merci

• Hop

Personne ne peut m'aider ? : ???

Commentaire

• Hop
      Carbolactanose

C'est un médicament pour le traitement des troubles intestinaux ; il est composé de culture de germes vivants et de charbon médical suractivé en tant qu'absorbant. Médicament actif dépourvu de toute toxicité, convenant également pour les enfants en bas âge et pour les adultes, même lorsque le tube digestif est particulièrement délicat. Indications : diarrhée, entérocolites, rétablissement de l'équilibre de la flore intestinale, météorisme = ballonnement.
      Tu prends 2 gélules pour commencer, s'il le faut tu peux en prendre 3 fois par jour, mais je pense que 2 gélules te soulageront beaucoup.
      Il est conseillé de prendre les gélule 15 à 30 mn avant les repos avec de l'eau ou du lait. IL n'y a pas de contre-indication ni de réaction secondaire à craindre. La boîte est à garder au réfrigérateur.
      C'est très efficace et cela peut te servir pour les autres indications par la suite...si tu as d'autres symtômes.
      Soigne-toi bien et bon courage pour ton régime.

Commentaire

• Hop
        Chamicale à

raison , il faut que tu prennes le médicament dont elle te parle
        bisous et bon courage pour le régime
        taouat

Commentaire

• Suggestion

météospasmile m'a été prescrit par un gastro pour un pb de ballonnements, je ne sais pas s'il faut une ordonnance

ça m'a bien soulagée

Commentaire

• Carbolactanose
            15 à 30 mn avant les repas

repas bien sûr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité