publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! problème de poils ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! problème de poils ....

Est-ce que l'une d'entre vous est un peu plus poilue que la moyenne ??? Bon c'est pas de l'hirsutisme mais j'en ai un peu sur le ventre jusqu'à la poitrine ! J'ai l'impression que la crème dépilatoire les fait pousser bcp plus long !!! Qui aurrait un conseil (pas de creme decolorante g la peau mat !) svp ???
    Merci d'avance !

• L'épilation

definitive , peut te rendre la vie plus simple
    par contre il faut voir à quel point tu as la peau mate , car à partir d'un certain niveau de cocloration , cette épilation au laser n'est plus possible .
    sinon , il te reste l'épilation classique à la cire tiède , qui au fur et à mesure diminuera le nombre de poils
    bisous
    taouat

Commentaire

• L'épilation
      Merci ....

de m'avoir répondue !
      Je vais essayer la cire. Mais je vais quand même consulter une dermato très bientôt !!!
      Merci encore et à bientôt !!!

Commentaire

• Merci ....
        C'est peut être hormonal

Tu as peut être un exces de testostérone dû a des kystes sur les ovaires. Tu peux consulter un endocrino qui te dira si c'est naturel ou si c'est un problème qu'il peut t'aider à resoudre avec des médicaments.

Commentaire

• Avis

Il est en effet possible que tu ais un problème d'hormones (il faut aller voir un endocrinologue).
          Il est également possible que tu sois un peu plus poilue que la moyenne, alors j'ai la solution à ton problème (j'ai testé pour toi) C'est l'épilation au lazer, si tu es sur Paris ou dans la finistère j'ai l'adresse de deux trés bon dermathologues qui pouront régler définitivement ton problème (ne vas pas chez une estéticienne elle ne sont pas compétentes pour ca....)
          Tiens moi au courant.
          Marie.

Commentaire

• Avis
            Merci ....

Je vais consulter une dermato mercredi, je verrai bien ! Mais un premier medecin m'avait dit que c'etait pas hormonal .... mais bon j'ai pas fait de prise de sang.
            Pour l'épilation définitive, c'est foutu je suis black et j'ai souvent lu que ça beaucoup de risques que ça depigmente ma peau !
            Donc voilà, merci encore et promis je te tiens au courant !
            Bye

Commentaire

• C'est peut être hormonal
              Je vais y réfléchir ....

Merci pour ta réponse. Je vais voir une dermatologue mercredi, je verrai bien ce qu'ellle me dira !
              Bye ....

Commentaire

• Avis
                Adresse sur paris ?

peut tu me donner l'adresse de ton talentueux dermato sur paris stp pr une épilation au laser ?

merci bcp

NB : combien coûte t'il ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité