publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha cha cha

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha cha cha

je vous lis toutes avec un grand intérêt mais je me mélange un peu les pinceaux avec les pseudos
    chamicale et cha46 (cha quoi....!)
    s'agit-il de deux personnes différentes ?
    garance

• C'est cha !

C'est la même ! excuse -moi je l'avais expliqué mais les pages tournent si vite....
    Donc l'ex cha46 a mué parce que le 46 ne correspondait à rien pour moi : ni mon département ni mon âge ; c'est l'in...ion d'auf qui m'avait affublée de ce nombre alors que je n'y connaissais rien encore. Et je croyais que je ne faisais que passer. Comme j'ai pris goût et m'accroche au forum, j'ai décidé d'avoir un pseudo plus personnalisé -à mon avis... (?)-.
    Voilà...
    Et comme je signais chamicalement, j'ai gardé Chamicale... merci de ton attention... et nous allons encore améliorer le site avec la participation des copines... bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X

publicité