publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex-croissance

Je suis très inquiète concernant une ex-croissance qui est apparue au niveau de l'anus. Biensûr c'est peut être une hémoroïde mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire.
    Cela fait comme un bout de chair, cela ne me fait pas mal.
    Je n'ose pas aller consulter un médecin car vu l'endroit cela me gêne.
    Est ce que quelqu'un a la même chose ?
    Merci d'avance.

• Une marisque

c'est une excroissance de chair ou tuméfaction fibreuse du pourtour de l'anus ; c'est une séquelle, un reliquat d'une hémorroïde résorbée, peut-être à ton insu. Ce n'est pas grave mais
    consulte un proctologue si cela grossit ou te fait mal.Bien chamicalement. Bon week-end.

Commentaire

• Une marisque
      Merci

Je te remercie de m'avoir répondu, cela m'a soulagé de lire ta réponse, en revanche si elle grossit tu penses que cela peut devenir dangereux ?
      Merci d'avance.

Commentaire

• Merci
        Up !

ça remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité