publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des yeux au lasik, témoignages ?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des yeux au lasik, témoignages ?...

Bonjour à tous,

Ne supportant plus de porter des lunettes, je vais opter pour le lasik... Selon mon ophtalmo je vais en avoir pour 6000 à 7000 francs par oeil.

J'aimerais avoir des témoignages parce que je flippe un peu de l'opération : déjà, pour me mettre des gouttes dans les yeux c'est toute une galère ! et j'avais aussi tenté les lentilles, mais je n'arrivais pas à les mettre...

Il parait que c'est assez désagréable, les écarteurs et le laser...

Merci de vos témoignages.

Rita

• Up...

...

Commentaire

• Fais une recherche

sur ace forum, ce sujet a été abordé plusieurs fois la semaine dernière
      perso je l ai fait, j en suis très heureuse, je n ai pas senti de douleur, les écarteurs, tout ca toutca, non franchement ca s est très bien passé, et je le conseille,
      Isa

Commentaire

• Moi je me suis fait opérée il y a un an

et je flipait comme toi et comme toutes les personnes qui se faisaient opérer le meme jour que moi!
        quand tu arrives en salle d'op,ils te mettent des gouttes anesthesiantes ds les yeux.c'est vrai que tu sens un peu l'ecarteur mais c tout.je ne me rappelle pas avoir eu mal au laser.résultat:je vois enfin correctement sans porter d'horribles lunettes !!!inconvenient:un an après je mets encore des larmes artificielles de temps en temps car qd je fatigue,j'ai les yeux qui tirent.
        voilà!n'aies pas peur et fonces!!!
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité