publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des pieds......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des pieds......

bonjour

je transpire énormement au niveau des pieds, tant que même en hiver mes chaussettes sont humides

avez vous des trucs ???

• Bonjour ptitam

Voilà ce que dit le Dr Neal Kramer, Podologue en Pennsylvanie :

"Parfois, nos pieds transpirent trop simplement parce qu'ils travaillent trop. Un défaut congénital, comme les pieds plats, ou un travail qui nous oblige à marcher toute la journée peut-être la cause de cette transpiration excessive. En effet, l'un ou l'autre de ces facteurs peut accroître l'activité des muscles des pieds. Et plus les pieds travaillent fort, plus ils transpirent".

Les pieds qui transpirent beaucoup ne dégagent pas nécessairement de mauvaises odeurs, mais la transpiration attire inévitablement des bactéries qui elles, peuvent produire des odeurs désagréables.

Vous pouvez réduire la transpiration si vous corrigez le problème sous-jacent à l'aide d'un support ou de quelque autre dispositif ... us pour corriger la voûte plantaire. Lorsque les muscles travaillent moins, ils dégagent moins de chaleur".

Voilà ptitam

Changez souvent de chaussettes (ou collants), ne portez que des fibres naturelles, du coton par exemple !

Le Dr R. L Dobson, chef du service de dermatologie à la faculté de médecine de l'université du Sud ajoute :

" Gardez votre calme : Tout comme les glandes sudoripares sous les aisselles et dans les paumes des mains, celles des pieds réagissent aux émotions. Le stress, qu'il soit positif ou négatif, peut déclencher une transpiration excessive ..."

Bon courage !

Commentaire

• Euh, tu me reconnais ???

Moi aussi ptitam ah, qu'on se sent moins seule tout à coup !!!!! Tu vois, on a des points communs quand meme ! (corps de reve y compris)
      Bon, cependant, je n'ai pas de solution pour les pieds moi non plus, je cherche en vain !

Commentaire

• Euh, tu me reconnais ???
        Pour la transpiration

Je reviens au Déoroche en stick! C'est radical!
        En magasins bio.

Commentaire

• Pieris,

merci de ta réponse, mais je ne pense pas faire "travailler" mes pieds au point de les faire transpirer.
          Je n'ai pas l'impression de marcher beaucoup (surtout en ce moment où je suis à la maison en congés mater )
          Moi je pensais presque que c'était une réaction au froid qui fait ....

En ce qui concerne l'odeur.....je n'ose pas en parler

Fanoche, tu es venue me lire ici enfin si tu as aussi ce genre de problème tu dois connaitre la gêne que cela me pose ...cette fois ci tu vois je suis ultra sérieuse .

N'y a t'il pas un produit miracle ??? dieu sait que j'en ai utilisé mais.......rien n'y fait ...

ptitam
          merci encore pieris.

ps/ fanoche je n'en reviens pas de tous les points communs...enfin celui là on aurait ^pu s'en passer...

Commentaire

• Pour la transpiration
            Déoroche ???

même pour les pieds ?
            ça se trouve pas en pharmacie ???
            ça sert aussi pour les aisselles ???

mes aisselles ça va.....mais j'ai honte de dire "c'est pour mes pieds madame"

ptitam

merci de ta réponse

Commentaire

• Déoroche ???
              Bien sûr,

C'est pour vos pieds, mylady!

Pour les aisselles et pour les pieds. Il faut légèrement humidifier la peau avant de passer le stick. Je t'assure, c'est vraiment efficace.

En pharmacie je ne sais pas. Pourquoi pas? Demande.

Commentaire

• Pieris,
                Je suis séieurse aussi

je transpire des pieds, et oui, je préfererais ne pas avoir ce point commun avec toi
                mais bon, apparament, il faut du Deoroche, on verra ! si seulement ça pouvait marcher !
                Et pis, tant pis sinon, mais ça me gonfle sérieux de transpirer des pieds, tellement que j'ai des claquettes en guise de pantoufles pour les aérer !
                et je ne fais pas travailler mes pieds plus que ça non faites moi confiance, je fais pas de sport !

Commentaire

• Merci pour vos réponses

et merci à pieris pour ta recherche.

je vais donc essayer le déoroche (il n'y a pas de marque ??? on demande juste Déoroche ? ptitam trop trop nulle !)

encore merci à toutes.

ptitam qui reviendra vous dire si ses pieds sont secs !

Commentaire

• Bonjour

Je sais que tu talc dans les chaussures absorbe bien l'humidité et il en existe en Pharmacie : parfumé spécial pour les pieds.
                    J'ai trouvé cet article aussi : Soins antitranspirants pour les pieds: Akileine Deo biactif
                    Régule la Transpiration forte du pieds en respectant l'équilibre physiologique de l'épiderme, le flux sudoral est normalisé sans être bloqué.
                    Maintient le pH spécifique de l'épiderme du pied grâce aux lipoaminoacides.
                    Protège les peaux sensibles des irritations liées à la moiteur excessive des pieds.

Transpiration excessive des pieds, odeurs désagréables.
                    Peaux sensibilisées et fragilisées par les conséquences de l'excès sudoral (irritations...) notamment entre les orteils.
                    Prévention des atteintes mycosiques et microbiennes.
                    Convient aux enfants dès l'âge de 6 ans et aux diabétiques sujets à fore transpirations.

Indications : hyperhidrose et bromidrose des pieds.

Conseils d'utilisation : appliquer matin et soir après la toilette.
                    7,90 € chez 'BeautyCenter'
                    J'espère que cela te conviendra. Bon Dimanche.

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                      Déoroche, c'est la marque

C'est un stick aux sels d'alun. Tu demande juste un déodorant Déoroche. C'est tout.

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds......

Bonjour!
                        Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds......

Lorsque les muscles travaillent moins, ils dégagent moins de chaleur".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012017-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité