publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension dans les yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension dans les yeux

ça a commencé avec l'oeil droit qui a sautillé toute la soirée jusquà ce que je me couche. Et depuis ce matin au lever, je sens une tension dans l'oeil gauche. C'est super désagréable!!!!

J'ai déjà eu ça il y a qq semaines car j'étais très fatiguée ( Manque de magnésium), mais là je ne me sens pas fatiguée physiquement. Bon, ok, je n'ai pas beaucoup d'entrain en ce moment, mais je ne dors pas mal, je ne suis pas épuisée non plus... Est-il possible que cela soit lié également au grand froid actuellement?

Qn peut m'aider? Merci!!!

• Svp!!

C'est super pénible!!!
    Y a personne pour m'aider?

Commentaire

• Tension

moi aussi j'avais ce genre de maux, mais as-tu vérifié ta tension générale?
      parfois c'est lié à une hyper tension
      amicalement

Commentaire

• Tension
        Merci broutouchou

si ça continue, je crois que j'irai chez le médecin et j'en profiterai pour faire controler ma tension!
        Bon dimanche!

Commentaire

• Coucou

sans etre medecin, la tension dans l'oeil, parfois il n'y a pas de symptomes (le cas de mon pere), l'oeil qui saute peu etre du à un nerf coincé. par contre le manque de vitalité est souvent lié au froid. va voir ton medecin qui saura te renseigner.
          bize

Commentaire

• Svp!!
            J'espère...

...que ton problème de paupière est passé. Es-tu allée contrôler chez l'opticien s'il n'y a pas un trouble quelconque ? Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de désagrément, alors je diminue la télévision et l'ordinateur et je me couche plus tôt. Je mets aussi un masque froid sur les yeux que j'ai mis auparavant dans le frigo (on en trouve à Pier-import, à Body-shop...)

Azayada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité