publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites d'un diabète gestationnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites d'un diabète gestationnel

j'ai fait un diabète gestationnel décelé au 8eme mois de grossesse.
    ça fait 7 mois et demi que j'ai accouché et on m'a décelé le contraire du diabète : j'ai trop d'insuline ça me fait grossir et je suis en hypoglycémie dès que je mange du sucre. j'ai des examens a faire (hyperglycémie sur 5 heures avec pds toutes les demie heures).

quelqu'un a dejà eu des effets secondaires du diabète ? ou ça n'a rien a voir ? mon endocrino ne m'a rien dit la dessus.
    et lors d'une seconde grossesse, j'aurais obligatoirement du diabète gestationnel ?

merci

• Une question pour taouat

Bonjour Linux2, je fais remonter votre post car taouat (médecin) est sur le site, elle pourra vous répondre !

Amicalement

Commentaire

• Pour taouat

Bonjour Linux2, je pense que cette fois, c'est la bonne !

Commentaire

• Question importante taouat !

!

Commentaire

• Désolée de repondre si tard :

donc dans le diabète gestationnel , soit tout rentre dans l'ordre après l'accouchement , soit cette grossesse à été le revelateur d'un diabète latent . Tu n'as pas exactement le diabète que tout le monde connait , mais ce qui te reste est une anomalie de la sécretion de l'insuline , qui va de pair avec une intolérance au glucose .
          donc quand tu manges du sucre , ta réponse en insuline est trop élevée et provoque secondairement une hypoglycémie .
          Ils vont te montrer tout ça avec les resultats de ton examen qu'on appelle une HGPO .
          je pense que pour les autres grossesses tu auras encore a faire au diabète .
          n'hesite pas si tu as d'autres questions ou si tu ne comprends pas bien ma réponse

taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité