publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos énergie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos énergie

J'ai besoin de vos conseils. Je suis maman d'une adorable petite fille de 7 semaines. Elle est adorable et fait en général ses nuits, mais elle me prend aussi beaucoup de temps car elle veut être dans les bras en général quand elle est réveillée. De plus, même si elle fait ses nuits, j'ai toujours eu des problèmes pour dormir. Je me réveille à n'importe quelle heure et je ne sais plus me rendormir. Mon problème, c'est que je n'ai plus d'énergie, ni d'envie de faire quelque chose. Je me dis qu'il faudrait que je fasse le ménage, que je joue du piano, que je sorte faire les soldes, que je fasse quelques activités, mais non. Quand je ne m'occupe pas de ma fille, je reste allongée devant la TV ou à tapotter sur le PC et à vous lire. Je fais quand même un peu de ménage, la lessive et à manger.
    SVP, avez-vous des trucs pour se "dopper", pour avoir de l'énergie pour faire plein de choses pdt sa journée ? (et ne pas avoir l'impression de ne rien avoir fait)
    Merci,
    Sarah

• Coucou

ne t'inquiete pas, tu vas reprendre tes reperes dans quelques temps. pour les nuits, il faut te reposer, si vraiment tu sens qu'il y a un soucis avec tes nuits, va voir ton doc pour qu'il te donne quelque chose, le tems de reprendre de l'energie.
    bises

Commentaire

• Coucou
      Merci,

mais le problème est que j'ai des problèmes pour dormir et donc, je ne sais pas bien me reposer (pourtant, ma puce n'y est pour rien). Pour mon doc, ben, c'est toujours la même chose, il va me dire que c'est le stress... et me prescrire des médicaments pour dormir (qui m'assomment et ne me reposent pas).
      Mais un grand merci quand même pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité