publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que j'ai fais une betise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que j'ai fais une betise

Bonsoir a tous.

Je prend la pilule Mecilon depuis plus d'un an, mais j'ai arreté 1 mois et depuis cet arret c'est ma 2è plaquette. Aujourd'hui il ne me reste qu'1 pilule a prendre et je l'aurais fini.
    Mais voila le problème c'est que aujourd'hui j'ai perdu un petit peu de sang (pas grand chose), ca ne m'est jamais arrivé et j'ai commencer à flipper (je flippe très vite) car j'ai des relations avec mon copain et j'ai peur que ma pilule m'ai laché!

Et bon je lui ai dit que j'avais peur et à la fin on a fini par discuter IVG. (je sais plus comment on en est arriver la)

Mnt je regrette car je sens que je lui ai fait peur et ce n'était pas mon intention.Surtout que je me suis emballer trop vite, je dois avoir mes regles ce jeudi, j'aurai pu attendre ce jour la pour lui en parler s'il y avait un problème. Je m'en veut terriblement.

Mais pq j'ai saigner alors que je ne dois avoir mes regle que jeudi? Vous auriez une idée?
    Je suis en plein exam, est ce que ca pourrait etre lier au stress?
    Comment je pourrais rassurer mon copain?

Aisez moi svp, je suis perdue!

Merci bcp

Foresia

• Pas de panique

si tu ne l'as pas oubliée il y a quand même bien peu de chances que tu sois enceinte...

Ca arrive de perdre un peu de sang en dehors des règles, alors calme toi, attends jeudi, ou fais un test de grossesse tout de suite.

biz
    minga

Commentaire

• Pas de panique
      Merci pour m'avoir répondu

sinon je n'ai oublié aucun jour de la prendre, j'ai fait très attention.

Mais comme c'est la premiere fois que ca m'arrive j'ai trouvé ca bizarre.

Bonne soirée

Foresia

Commentaire

• Ne stresses pas

Moi aussi ca m'est arrivé, en plus avec le stress de tes exams tu risque d'avoir tes règles en retard....
        Ne stresse pas, si tu n'as pas oublié ta pillule il n'y a aucun rique.....
        ... pour tes exams.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité