publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ???

personne pour m aider si je comprends bien pourtant je suis mal dans ma peau qui peut m aider je sais plus ou j en suis je pensais que ce forum etait la pour aider

• Mais oui martina

Nous sommes là pour t'aider. Malheureusement le dimanche soir il n'y a pas grand'monde. il faut s'armer d'un peu de patience. N'aie crainte tu auras des réponses mais pas sur une heure. Des personnes ont des réponses des heures ou des jours après. Sois san crainte cette nuit et demain des personnes bien intentionnées t'écriront. Ne t'énerve pas, je sais que c'est long quand on attend et qu'on angoisse.
    Perso je ne peux pas te répondre, sauf que ma tante a eu une grossesse alors qu'elle croyait être ménopausée et son fils a toujours été très heureux. Maintenant mon cousin a 30 ans, sa maman est encore vivante et alerte à 78 ans. Tout va bien. C'et une question d'éthique, de morale, et je pense que c'est à toi de prendre la décision. Mais attendons d'autres réponses...
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

• Mais oui martina
      Merci!

je ne suis pas tres habituee a ce forum je vous remercie grace a vous je dormirai peut etre en paix ce soir merci amicalement martina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité