publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre à rouliroulo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre à rouliroulo

Bonjour Copine ! Je tiens à te remercier pour tes témoignages qui complètent généreusement et explicitement nos données sur ce forum. Tu y prends goût Comme je vois que tu es souvent sur l'ordi, même si tu ne te manifestes pas toujours, je voulais te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine. Tu as bien de l'entrain et de l'humour mais je t'envoie encore des pensées positives et stimulantes pour ta chimio de vendredi 17.
    Comment la perruque ? blonde, brune ou rousse ? courte ou au carré ?
    Merci aussi pour bichon parce que je ne sais pas répondre à tout
    bizzzzzzzzz et à bientôt.

• Moi aussi

je ne te connais pas encore mais si tu es souvent sur le forum on se croisera forcément!
    je n'ai pas l'illimité ( on le saura ! )et donc je ne lis pas tous les posts ( ne serait- ce que pour encourager!) et donc je profite de l'envoi des ondes positives de cha pour y joindre les miennes! tout simplement!
    grosses bizzzzzz et à bientôt!

Commentaire

• Moi aussi
      Mais si lila

tu connais rouliroulo : 1ère chimio, puis la deuxième chimio bien digérée...dès que la recherche fonctionnera (si c'est comme l'illimité, c'est à la Saint Glinglin tu liras ses posts...

Commentaire

• Chère rouliroulo

Je viens de lire tes probs sur le post "port a cath" et je suis désolée pour toi. Que te dire ? sinon que nous ne sommes pas protégées contre la bêtise (pour ne pas être censurée).
        Voilà tout mon soutien va vers toi et je t'envoie mes meilleures pensées positives pour un prompt remède à tes maux.
        bizzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Mais si lila
          Vouiiiiiiiiiii cha

aol et glinglin c'est kifkif bouricot

Commentaire

• J'ai vu

ton post du 17 janvier et t'y ai répondu.
            Je crois que tu n'avais pas vu celui-ci car tu n'y as pas répondu.Je pense souvent à toi et j'espère que la 3ème chimio est digérée aujourd'hui.
            J'ai vu aussi que tu as des crises de cafard, pourquoi ne viens-tu pas en parler lorsque cela t'arrive ? Tu as un humour que j'apprécie et qui m'amuse ; mais tu as le droit d'exprimer tes déprimes aussi.
            Je te souhaite un bon séjour à la montagne si nous ne nous écrivons pas avant.
            N'oublies-pas de manger des bananes : elles sont très riches et constituent un bon complément alimentaire pour lutter contre les médocs de la chimio.
            Bonne continuation. A bientôt.

Commentaire

• Ben ca alors !!!!

J'avais pas vu qu'un gentil message m'était adressé. Peut-être me suis-je faite un peu trop discrète ces derniers temps. Je viens pourtant visiter le forum plusieurs fois par jour depuis que j'ai le haut débit.
              Comme ça fait chaud au coeur de savoir que des gens pensent à nous.Il faudra qu'un de ces jours on participe à une émission de télé pour fêter tout ça, et prouver à toutes celles à qui ça pourrait arriver que l'on peut vivre joyeusement même avec un cancer. De toute façon ça ne sert à rien de broyer du noir.
              Bon allez, je raconte ma chimio. Avant hier, plus de nux vomica. La flème d'aller en chercher. Je le regrette aujourd'hui, je n'ai pas eu de vomissements mais j'ai plein de nausées, j'ai accusé le coups après midi. Maintenant ça va mieux, je vais enfin pouvoir faire un peu de ménage car c'est cracra chez moi en ce momment, en plus j'ai au moins 1 mètre 50 de repassage. C'est peut-être ça qui me fatigue d'ailleurs.
              Ce matin, j'ai fait retailler ma perruque. Impec, ça passe mieux. On dirait vraiment ma vraie coupe. Jolie, avec des mèches.. Ouf, encore un morceau d'avalé.
              Reste maintenant à attendre les examens du 12 février, j'espère qu'ils seront bons. sinon tant pis, on signera pour 3 autres chimio. de toute façon c'est ce qui était prévu à la base.
              Pour toutes celles qui sont passées par là et à toi chamicale qui rencontre beaucoups de gens dans les groupes de discussion : Avez vous déjà croisé des personnes pour lesquelles les 3 premières chimio on été suffisantes ?
              En tout cas, merci encore pour ce petit mot et bonne santé à toutes.
              CHALUT.............

Commentaire

• Ben ca alors !!!!
                A l'hôpital où je travaillais

et ici dans les discussions, je n'ai vu que des traitements de 6 séances minimum (par mesure de précaution ils en font toujours plus, je veux dire plutôt trop que pas assez).
                Courage rouliroulo : 50 % de fait ! plus que la même quantité à supporter ! (et le ski entre deux dis !)
                Ziboux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X

publicité