publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit, ysa, lila, cha, myna, touly , sophie et j'en oublie sûrement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit, ysa, lila, cha, myna, touly , sophie et j'en oublie sûrement...

Une idée vient de germer dans mon tit cerveau atrophié par un long WE sans sommeil !

ça vous dirait un tit échange de photos par mails histoire de voir enfin nos bouilles ?

Enfin... je propose, mais peut être que tout le monde n'a pas de scann ou de photo d'elle en mémoire...

Voilou, dites-moi ce que vous en pensez !

bizouuuuuuuus !

• Enfin,

Te revoilà !!! O^étais-tu passée ? J'ai même demandé aux autres si elles avaient de tes nouvelles.
    L'idée de photos est géniale (avis perso, ça n'engage que moi). le hic : je n'ai pas de scan. Je vais demander à mon mari s'il en a un au travail pour vous envoyer ma boubouille. Sinon, je t'avais propsée dans un post de se téléphoner (rien qu'une proposition, là encore, ça n'engage que moi et j'avais même laissée mon n° perso, pour quoi me suis fait enguirklander par Lilamie, car c'est vrai, faut vraiment pas avoir de cervelle pour donner ses coordonés sur le aux rhum.
    Alors, dis-moi, on peut peut-être entendre nos voix si on ne voit pas nos bouilles ?
    A propos de bouille, moi, suis sur Paris. Toi, tu es à une quanrataine de mn... Tu saisis ,
    BISOUNOURS.
    Sof

Commentaire

• Enfin,
      Tu as un wagon

de retard, lol
      myna avait proposé cela y a kelkes temps et pour moi c'est fait!
      cha, myna , kit et beso ont vu ma bouille! tu me donnes ton adresse d'auf et je te l'envoie aussi !

après tu me diras t'as de beaux yeux tu sais , lololi !

et puis moi j'ai trouvé un p'tit nom quand je veux parler aux filles ( liste citée par toi )je dis hello les moustikaires ! afin d'aller plus vite et elles viennent , sisi comme attirées par ... le sucre !
      on peut trouver un autre nom aussi ça me gêne pas!

voilà daup! et moi j'avais pensé aussi à une présentation de nous pour nous situer et un peu mieux ns connaitre aussi !

voilà des idées épatantes! loli

bizzzzzzz à toutes !

Commentaire

• Tu as un wagon
        Oupsssssssss

j'avais pensé à moustikaires car la formule une pour toutes et toutes pour une me plait bcp!

et j'en profite pour te demander encooooooore de belles histoires!
        voilà , lilamie ki aime tes histoires! je suis ta fan ! lolololol ( même si je réponds pas car je suis limitééééée )

Commentaire

• Moi je suis d'accord

mais c'est vrai que tu ne me le proposes pas draupadi.
          Alors c'est comme tu as envie !
          mon e-mail perso est petitesylfe@hotmail.com

Bisou

Sylvie

Commentaire

• Draupadi

comme le dit lilamie je l'avais proposé déjà mais c'est super que tu le proposes à ton tour ! en ce qui me concerne j'avais créé un album, sur auf, donné l'url sur un post "photos" et je proposais de donner par mail le mot de passe pour y accéder. Mais on pourrait aussi s'envoyer une photo par mail directement ! moi j'ai vu lilamie, elle est mignonne à croquer !!!!
            gros bizzzzzzz !
            myna.

Commentaire

• Draupadi
              Adresse album

je la redonne :

http://www.aufeminin.com/album?myna

et pour y accéder il faut le mot de passe ; demandez-le moi sur mon email :

mynaem@ifrance.com

bizzzzzz !
              myna.

Commentaire

• Hahahaha !!!

C'est excellent ! je m'absente 3 heures et je reviens devant 12 messages et j'y comprend plus riiiiiiien !!!

Je suis OK pour tout, pour envoyer ma photo (en fait, je n'ai pas de photo seule... je propose mais je suis pô équipée ! alors ce sera une photo de moi en vacances avec mon chéri il y a 4 ans... mais j'ai pô trop changé !!! et pis comme ça vous ferez aussi connaissance avec mon grand amour de 2m03 !!!).

Je suis aussi OK pour recevoir des bouilles de qui veut !!!

et je suis archi-partante pour le coup du profil détaillé ! genre goût, couleur, livre, poème, saveur, fleur, citation etc etc favori !!!
                J'adooooooooore !!!

faudrait vraiment se créer un site rienquepournousd'abordna !!! mais je sais pô comment on fait

Bon, bah les pépettes : moi c'est valounenette@caramail.com !

à tout de suite !!!

Commentaire

• Draupadi
                  Envoie direct !

Et je te renvoie la mienne en échange !

Si tu veux, tu peux aussi me donner ton mot de passe sur ton mail ! comme ça j'irai voir aussi ta galerie !

à

Commentaire

• Pour moi, c'est facile

Vous allez sur mon site:
                    www.geocities.com/kiterapi/

Mais je vous préviens: il est en construction et c'est le grand chantier. Donc pour le moment, il y a quelques boutons sur lesquels cliquer, des lettres qui ne veulent rien dire (et où le tete viendra plus tard) et ma photo partout ...

Voili voilou, foi de scoubidou!!!
                    Tournicoti, tournicoton, foi de Zébulon!!!

(Ouïlle! Trop de kéfir, eh???)

Commentaire

• Enfin,
                      Quoiquoiquoiiii ?

Mais z'ai pô vu ce post ! tu l'as mis quand ? ce WE ?

Zutalors... tu m'étonnes que Lila a dû te gronder ! rhooooooo... heureusement qu'il n'y a pas trop de détraqués sur auf' !

Bon, je pars à la recherche su post perdu ! sinon, tu peux me mailer sur valounenette@caramail.com

bzou

Commentaire

• Pour moi, c'est facile
                        Je voulais dire ...

(et où le TEXTE viendra plus tard)

Vraiment TROP de kéfir, les filles!

Commentaire

• Pour moi, c'est facile
                          J'y cours

Commentaire

• Tu as un wagon
                            Comment ça ? tu insinues que le kéfir me trouble l'esprit ?!

Hihi ! c'est fort possible ma foi, je suis toute guaite depuis 1 mois ! en fait, je suis en délirium trémens perpétuel mais ça faut pas le dire ! hiiiiiiiips !!!

Oups !

Bon ! aloooooors ! ça vient ct'illimité nondidjiou ?! vais faire pêter un missile au soja transgénique chez AOL moi !

Commentaire

• Oupsssssssss
                              Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! lila qu'est toute mimine !

T'as une tite tête de souris jolie ma belle !!!

C'est cool ! bon, je t'envoie ma pauvre photo avec mon chéri en Tunisie, mais bon, ce qui est bête, c'est qu'on ne sourit pas parce qu'on a été pris en photo à notre insu !

Mais bon, ça nous ressemble assez hormis le fait que l'on est souriants !

à tout de suite !

Commentaire

• Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! lila qu'est toute mimine !
                                Ahhhhhhhhh

parle pas de souris , j'aime pô ces bestioles , même à la télé , même en dessin animé, c'est grave docteur ! lolololi
                                bon alors je suis allée voir kit! c'est dingue elle était à peu de chose près comme ça dans ma tête ! j'en reviens pas! help j'ai des dons de voyance ( bien ke je voye tjrs pas arriver aol illimité) vite une pétition en faveur de pôvre lila!

sinon cha je la vois avec des cheveux carootte!
                                beso des cheveux bruns et siuvent attachés en queue de cheval et habillée souvent en foncé! et daup grande fille , cheveux longs chatains! vais voir si j'ai vu juste! lololi

Commentaire

• Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! lila qu'est toute mimine !
                                  E;lle est où ta photo ! t'es devant ou derrière un chameau ??

tu me l'envoies à mon adresse perso , okiiiiiii
                                  bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ahhhhhhhhh
                                    Râtéééééééé lilaaaaaa !

Grande oui, tu as vu juste (1m75) mais sinon, je suis blonde avec les cheveux très courts en pique d'hab, bon, là, ça a repoussé, j'ai un carré court (mais plus pour longtemps ! je sens l'appel du vent sur la nuque !!! hmmmmmm !).

Commentaire

• Je voulais dire ...
                                      Ha ! on fait la maligne !

Mais on est toute pétée comme les autres ! hipsss !

Comment ça c'est alcoolisé le kéfir ? blague à part, ça me met carrément de mauvais poil quand j'en ai envie et qu'il n'y en a plus ou que je ne suis pas chez moi... genre chaud et vieille soif inextingible à l'eau...

Chuis accro

Terrible ! c'est grave doc ?

Commentaire

• J'arrive !

Que je vous explique, puisque vous n'avez pas de patience.
                                        Voilà dans le post que j'ai lancé "Lettre à l'équipe Webmaster"... vous vous souvenez ? Il y avait une propostion de création de site parallèle pour aider les personnes qui cherchent un renseignement. Comme nos STOP et VIVE disparaissent avec le temps, j'ai prévu de le créer pour une recherche rapide. L'accès pour l'alimentation de ce site, c à dire pour l'enrichir au fur et à mesure de nouveaux apports et témoignages, sera réservé à un petit nombre d'entre nous. Je sais déjà le nom du site, si vous êtes d'ac, mais je ne veux en parler ici.
                                        Là nous pourrons nous présenter et mettre des photos.. CELA VOUS DIT ? Me contacter sur chamicale@aufeminin.com
                                        A plus les cop'

Commentaire

• Ha ! on fait la maligne !
                                          Très grave!

Ca prend 3 jours avant la mort! (comme disait mon grand père maternel)- God bless his soul!

Commentaire

• Très grave!
                                            3 jouuuuuuuuurs ?

Binmerdalors...

Il faut que je me fasse double dose ! histoire de mourir comblée, en sécurité et en paix (hop ! je les connais bien mes affirmations hein ?!)

8-)

Commentaire

• Hello touties !!!!

J'enrage de ne pouvoir me connecter plus pour faire la causette non-stop avec vous , grrrrrr........

Ah, où est le bon temps où je travaillais, et qu'il y avait toujours une 'tite fenêtre ouverte dans un coin de l'écran ?????????

Of course, je suis d'accord pour qu'on fasse plus ample connaissance, et qu'on partage nos connaissances (ahahah !) : à nous toutes, on va faire un super fô rhum médical et on va avoir une santé et un moral d'enfer, yeh !!!!!

Pour le scan, va falloir que je demande le mode d'emploi à mon zhom, passe que ch'suis pô douée !

Et y a toujours le mail : nath.brun@voila.fr

Bizzzzzzzzzzzzes
                                              Nathalie

Commentaire

• Râtéééééééé lilaaaaaa !
                                                Ouffffffffffffff

tu me rassures! je croyais avoir des dons de voyance! remarke cela se saurait , je connaitrais la date d'arrivée de mon illi...

bref , pas grave mais je te jure que pour kit c'était ça!!! j'en suis encore toute épatée! lol

j'attends la carotte et beso pour savoir! lolololi

attendons attendons!

bon mais alors ta photo elle surfe sur quel planète! ici tjrs rien reçu !

Commentaire

• Ouffffffffffffff
                                                  Bah mince...

Pourtant, elle est partie 2 min après que j'ai reçu la tienne...
                                                  C'est encore caramailqui rame sans doute...

bon, bah ça sera la surprise de ce soir alors ! patieeeeeeeeence !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité