publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides...

vs connaissez ?
    cest pr mon frere. je sais pas trop ce que cest.
    vs arrivez a vs soigner ?
    les pommades c vraimt utile ?
    vs avez eu des resultats ?

• Bonjour candy

regarde sur le forum , il y a un stop hémorroides avec bcp d'infos ( entouré de petits coeurs ) !cela te donnera déjà une idée pour toi et ton frère! si cela ne suffit pas tu reviens ns en parler ok!

de plus tu auras certainement des témoignages très vite!
    bizzzzz

Commentaire

• Je connais!!

j'ai eu ma première crise le 01 janvier (bonne année!!) et ça a été très douloureux!!j'ai bcp souffert et pour t'expliquer ce sont des veines qui gonflent si j'ai bien compris et qui font très mal!!moi,j'ai eu des médicaments pour la circulation sanguine avec crème et suppo mais j'avais tjs très mal et comme je fais un métier où je suis assise pdt 90% de mon temps!!aie aie aie!!
      du coup le médecin m'a donné des anti inflammatoires puissant, des corticoïdes qui font que je ne dois pas manger salé pdt 5 jours et depuis ça va bcp mieux mais ça saigne encore et c'est parfois douloureux!!bref, pour dire que c'est douloureux, gênant et un peu long quand même!!
      surtout qu'il aille voir un médecin car ça peut se compliquer et parait-il que l'intervention chirurgicale est super douloureuse!!
      bon courage à lui!!
      Aline

Commentaire

• Je connais!!
        Cest...

du a quoi ?

Commentaire

• Bonjour candy
          Heu

il est ou le post ?
          jai fait les 10 premieres pages et comme loutil recherche est en panne...

Commentaire

• Je connais et

aie aie aie, ça fait mal !!!!!
            je suis restée longtemps avec ça avant de me décider d'aller voir une gastro-entérologue, car les crèmes me soulageaient sur le moment, mais ça revennait à chaque fois, en plus ça saignait quand j'allais aux toilettes.

En fait c'est dû aux problèmes de circulation, à des périodes longues de constipation (c'est pour cette raison qu'il faut éviter la constipation), puis manger trop épicé peut donner des hémorroides.

En fait j'ai eu des crèmes (titanoréine), des suppo et des cachets pour la circulation.

Là ça va mieux et je croise les doigts.
            Dis lui d'en parler à son médecin dans un 1er temps et si ça continue, je lui conseille d'aller voir au gastro-entérologue pour éliminer tout autre problème.

Grosses bises.
            Puce348

Commentaire

• Heu
              Vs pouvez faire

remonter le post ?
              merci
              jai fait les 16 pages de post

Commentaire

• Cest...
                Comme le dit puce

c'est la circulation sanguine qui se fait mal et en fait c'est un peu comme des varices mais mal placées!!si tu veux en ... va sur des sites comme doctissimo ou e-santé qui sont très bien faits!!
                personnellement, je n'ai pas été constipée donc je ne sais pas vraiment à quoi c'est du à part peut-être à la position assise contiuelle à mon travail!il parait qu'il y a aussi une part de l'hérédité là dedans!!
                voilou..
                Aline

Commentaire

• Comme le dit puce
                  Oui je crois

que tu as raison Aline avec l'hérédité puis la position assise prolongée aussi je pense que ça ne doit pas aider.

Dans ma famille, tout le monde en a déjà eu pratiquement : ma grand mère, sa soeur, moon père, ma tante. Donc si je fais le lien, il est possible en effet qu'il y ai une part d'hérédité là dedans.

Quand même ils exégèrent les membres de nos familles, ils pourraient se garder leur cochoneries !! HiHiHiHiHi !!!!!!!

Puce348

Commentaire

• Svpppppppppppp

mettez vos infos dans le stop hémorroides aussi ! pour les autres filles qui viendront! cela évitera de vs répéter! merciiiiiiiii

Commentaire

• Up

comme disait lila
                      il faudrait rassembler le tout !
                      C'est à se demander si les forumeuses se rendent compte que les stop et vive ont été créés pour justement avoir sous la main rapidement des conseils !

ysa!

Commentaire

• Up
                        Pour info

lorsque j'ai vu ce post j'ai voulu remonter le stop mais je ne l'ai pas trouvé, on va pas obligé qqn à passer par les "stops ***" pour avoir des renseignements!!le forum est encore un lieu de liberté il me semble, pourquoi rajouter des règles à celles qui ont déjà été crées?

Commentaire

• Pour info
                          M'enfin !

c'est justement pour que les gens nouveaux ou non qui posent des questions trouvent une grande source de réponses et de témoignages que d'autres personnes on pris du temps à préparer tout cela!

Il n'est nullement question de vouloir imposer des règles ou des obligations

Il faut comprendre que sur un mois il se pose parfois 10 - 15 x les mêmes questions alors c'est une facilité que d'ouvrir les "stop" ou "vive" pour avoir une masse de réponses et de témoignages divers !

alors à bon entendeur !
                          ysa

Commentaire

• Comme le dit puce
                            Vous avez raison aleboyer

C'est aussi une part de l'hérédité ... A toutes vos informations, j'ajouterais aussi si vous me le permettez l'alimentation qui souvent n'est pas très adaptée. C'est une affection très courante malheureusement !

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité