publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutritionniste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutritionniste

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, pour celles d'entre vous qui sont déjà allées consulter un nutritionniste, si vous avez été satisfaite et ce que cela a donné comme résultat.

Merci pour vos témoignages.

Cristelle.

• Je connais une diététicienne

elle peut avoir de bons résultats avec certaines personnes, et moins bons avec d'autres : si c'est pour maigrir, la motivation joue certainement un rôle important ! il faut voir comment sont suivis les conseils. C'est certainement mieux d'avoir des conseils de diététiciens car alors un régime peut ne pas ressembler à un régime, càd pas de privations, mais manger mieux !
    Et puis les diététiciens sont aussi utiles dans le cas de maladies spécifiques (diabètes, régime sans sel) ou d'allergies alimentaires. Je crois qu'ils donnent des idées de menus et des recettes
    Voilà ce que j'en sais !
    Cmoi

Commentaire

• Depuis 3 mois je vois..

une femme médecin nutritionniste ( elle est aussi endocrino)..pour maigrir.Elle m'a longuement interrogée, pesée etc, plus une analyse de sang..et puis , REGIME..je viens de perdre 9 kg, sans avoir faim..!C'est un régime qui me parait sensé, mais où les graisses et le sucre sont rares..Elle est tres sympa et drôle et je compte bien encore perdre mes 4 derniers kgs avant mi-mars..
      Tarif de la consultation : 55 Euros.

Commentaire

• Depuis 3 mois je vois..
        9 kg en 3 mois !

C'est super !
        Et quelles sont les grandes lignes de ce régime, si ça ne te dérange pas de me le dire ?
        J'ai RV avec une nutritionniste le 22, j'espère obtenir d'aussi bons résultats que toi car j'ai 13kg à perdre...

cristelle44@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité