publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui souffrent d'attaques de paniques....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui souffrent d'attaques de paniques....

....je voudrai savoir si entre les crises que vous faites, vous allez bien.

Car moi, j'ai sans arrêt la fatigue sur moi...une fatigue comme je n'ai jamais eue...des douleurs au dessus des yeux et sous les yeux...une barre au dessus de la tête...

Ca va faire 1 an que tout cela est apparu et j'ai passé de nombreux examens sans résultats.
    Alors là, je suis sous anti dépresseurs (à faible dose) plus lexomil (à faible dose aussi).

Mais crises de panique ont vraiment diminué mais je reste dans un état difficile à supporter à cause de ma fatigue.

Merci de me dire si vous avez déjà eu de tels symptômes.

MARY

• Mary bonjour

tu devrais aller lire le post qui est sur cette page de MORGANA74 qui s'appelle :
    Je propose un soutien psychologique aux personnes souffrant de crises de panique

Courage

Ninou

Commentaire

• Oui, c'est tt à fait normal!

Bonjour Mary,

oui,être fatiguée, voir très fatiguée, entre ces crises est normal. Mais je pense que plus que les crises, qui "lessivent" mais seulement quelques jours, tu dois faire de l'anxiété permanente (vu ce que tu nous décrit). C'est à dire que tu es toujours sous tension, même si c'est variable. Pour savoir si tu es une anxieuse permanente, qques petits indices :

- quand tu te réveilles, es tu tt de suite angoissée?
      - paniques tu pour des riens? (ai je débranché tel appareil? ai je fermé ma porte? ....)
      - vois tu tt en négatif? (défaitiste)

Pour réduire la fatigue, il faut te relaxer, relativiser. Je sais, c'est facile à dire quand on est ds ces états là mais il faut se dire que tt vient de la tête et que physioloigiquement on a rien. Donc, relaxation, communication (très important; avec la famille, les copains, des praticiens, ...), fais ce que tu as envie de faire avant tout! Va voir le post sur les crises de panique, tu y trouveras peut-être la solution.

Bises et t'en fais pas, ça passera,

Aurore

Commentaire

• Oui, c'est tt à fait normal!
        Reponse

Effectivement, j'ai toujours été quelqu'un de très anxieux.

Lorsque je me réveille le matin, je suis déjà crevée, incapable de me lever.

C'est vrai que je panique vite: le moindre truc me cause des soucis.

Et pour finir, je suis assez défaitiste.

En fait, je pense que je vais suivre des séances de relaxation, aller me faire masser (car j'ai très mal au dos)...bref, je vais prendre la situation en main car je n'en peux plus de cet état !

Merci pour ton message.

MARY

Commentaire

• Pas d'autres messages ???

?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité