publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est fait opérer d'une hypertrophie mammaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est fait opérer d'une hypertrophie mammaire ?

Car je compte me faire opérer. Depuis la suite de grossesses et déjà avant j'ai une poitrine lourde qui tombe (95 D pour 1m56) et celà me cause des pbs de dos, et ce n'est pas esthétique du tout. Je ne les supporte plus, tant pis pour les cicatrices.

Quelles sont les contraintes liées à cette opération et peut-on reprendre une vie active peu de temps après l'intervention ?

Merci pour vos réponses.

Bises

• Pour remonter

"UP"

Commentaire

• Pour remonter
      Va voir...

le post "réduction mammaire" de sandrinegui qui est encore en 1° page à cette heure ci, il ya plein de témoignages.

Commentaire

• Moi

j'ai subi cette opération y'a 5 ans, que veux tu savoir exactement ? Lorsque je me suis fais opérer je faisais un 95D et 1m66

A

Claire

Commentaire

• Moi
          Coucou

En fait je veux tout savoir avant de m'engager car je fais un 95D et je suis prête à perdre de la poitrine autant qu'il le faudra pour qu'elle soit remonter.

Bises

Commentaire

• Si tu n'as pas lu le post de sandrinegui

ou si tu as d'autres questions, voici mon mail

celine.pat@wanadoo.fr

je me suis fait opérer la semaine dernière !
            je n'ai pas le temsp de raconter plus longuement à cette heure ci, alors à

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité