publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilamie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilamie

Je ne trouve rien sur l'Anacardium Orientale qui puisse supposer qu'il a un effet sur l'envie de sucre. La seule chose qui pourrait être applicable est : "Contradiction entre la volonté et la raison". Et encore! Cela voudrait-il dire qu'il a une influence pour se raisonner et avoir la volonté de ne plus manger de sucre? Je ne pense pas.

Il est plutôt indiqué pour les hallucinations de toutes sortes, irritabilité, anxiété, oubli de ce qu'on vient juste de faire, sautes d'humeur, symptômes qui ressemblent à des problèmes de personnalités multiples et mille autres réjouissances de ce calibre.

Pour maigrir, il est plutôt conseillé de prendre du Fucus Vésiculosus en 6 DH (pas 6 CH, hein?, c'est bien DH). C'est du varech vésiculeux (qui contient de l'iode) qui agit sur la thyroïde et la stimule. 3 granules 3 fois par jour. Remboursé par la sécu.

Voilà!

• Merci pour tes recherches kit

mais pour le fucus , je peux malheureusement pas car je suis en hypothyroïdie ! et mon endocrinologue a déjà eu un mal fou à me régler
    ( ben oui c'est lila koi ! pas comme les ôtres, lol) donc il veut pas ke je prenne fucus , algues et autres jouyeusetés qui m'aideraient!
    pour moi c'est difficile , donc je cherche encore de mon côté et je t'en reparle et si tu penses à autre chose en homéo, je prends!

bisssssssssssssssssousssssss kitouuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

• Merci pour tes recherches kit
      Bouhhhhhhhh!

C'est dommage que tu ne voies pas un kinésio qui s'y connait bien en équilibration directe des glandes! Il te remettrait tout cela en service en 2 coups de cuillère à pot (ou presque) que ton endocrino, il en resterait baba. T'es bien sûre que tu ne veux pas pousser jusqu'à Coursac pour une séance ????

Commentaire

• Bouhhhhhhhh!
        Re- bouhhhhhhhhhhhhh

c'est vrai ke j'avais demandé une fois l'adresse près de chez moi ! et hop j'ai oublié ! super ! je vais aller voir où c'est sur la carte ce soir car je connais pas!
        tu sais moi on m'a dit que c'est à vie le lévotyrox !! ah bon un kinésio peut faire ça! tu sais je suis malheureuse de pas pouvoir tout lire les stops et les vives et les posts , berf je fais ce ke je peux mais j'ai des wagons de retard , tchoutchou la côte est raide à grimper!
        mon illi.. arrive pas, il se gèle les c... fo croire ! pourtant chez moi soleil et ciel bleu!

merci ma kitou je t'adoooore ! je reviens dès ke je peux ! lolol

Commentaire

• Bouhhhhhhhh!
          Alors es tu sure

que coursac est en aquitaine! j'ai pas trouvé sur la carte! dis moi où alors! quelle région!
          merci kitou ! et bonne nuit !

Commentaire

• Alors es tu sure
            Oui lilamie

C'est en Dordogne - Coursac 24430

Elle m'a dit que c'est à 100 km de Bordeaux environ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité