publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite psychosomatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite psychosomatique

Je fais des infections urinaires à répétition depuis mars 2002, et des douleurs quasi quatidiennes au niveau de la vessie.
    J'ai eu le droit à de multiples ECBU un seul a revélé une petite infection. Régulierement le medecin me prescrit des antibiotiques (j'ai fais une cure pour le 5 prochaine années !!!!)
    mais une semaine apres ou deux dans le meilleurs des cas j'ai de nouveau les meme symptomes.
    J'ai fait aussi une radio des reins et le bouquets hier une exploration de la vessie (genial!) la conclusion il n'y a rien dans un sens tant mieux mais je reste avec mes douleurs et la reponse del'urologue a été vous trop anxieuse la solution : ne plus qu'il m'a apportée : ne plus l'etre ou la deuxieme solution plus difficle encore à réaliser ne plus etre une femme !!!! ( en effet le hommes souffrent rarement d'infection urinaire leur urete etant plus longue) vais demande à mes parents de me reprogrammé
    Je suis sorti de chez lui avec les memes questions et les reponses je dois me debrouillé pour les trouvées!
    Je ne me sens pas plus anxieuse que d'habitude, à part cette crainte d'avoir de nouveau mal.

Je vous écris pour savoir si vous avez deja consulté un psychosomatologue, et si cela vous a guerri.