publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie ombilicale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hernie ombilicale



    Grosse panique. J'ai senti il y a deux jours que j'avais quelque chose de dur au niveau du nombril. J'ai été chez le médecin hier soir. Elle a confirmé ce que je pensais, j'ai une hernie ombilicale. Le médecin m'a conseillé de mettre une ceinture ou une gaine quand je dois porter du lourd. Je dois faire une échographie. Pour le moment on ne peut rien faire d'autre. Savez-vous comment évolue cette "maladie" ? Peut-on continuer à faire du sport ?
    Merci

  • Quelqu'un...



    peut m'aider SVP ? C'est vraiment la grosse panique.

    Commentaire


    • Te biles pas !
      Merci...



      Qu'est-ce que c'est un "repos sportif" ? J'ai entendu dire que l'opération dépendait de l'état de gravité de l'hernie. Est-ce que la déchirure musculaire s'agrave si on n'opère pas ?

      Commentaire


      • Te biles pas !



        Mes fils en ont eu bébés, mon tit Théo a été opéré à 2 mois, s'il avait été plus gros (2 kg) il aurait été opéré tout de suite.

        Voilà ce que les spécialistes m'ont dit (pour les deux) : y a pas urgence car l'hernie rentre facilement, mais on prévoit l'opération pour le .... MAIS si vous constatez que l'hernie réapparait trop souvent ou (et surtout) qu'elle est difficile à rentrer vous reprenez contact immédiatement. Par contre si vous ne parvenez plus à la rentrer, aucun délai : les urgences !

        Voilà

        Pour le premier on a attendu la date de l'opération, pour le second (il avait une hernie ombilicale et une hernie à l'aine) on a fini aux urgences, qui, vu son poids et la date : 13 juillet, ont préféré forcer l'hernie à rentrer, ensuite on a prévenu le chirurgien qui a avancé la date d'opération.

        Ils sont rester quelques jours à l'hopital (génial pour la maman), pour les cicatrices, il faut chercher longtemps, elles sont vraiment très légères.

        Te fais pas de bile, consulte un chirurgien, il vaut mieux te faire opérer avant qu'elle ne se coince, tu peux t'organiser, prévoir .....

        Sinon tu lances la mode ! après les piercings, tu risques d'avoir du succès ! (je plaisante)

        Zoee

        Commentaire


        • Re- bouhhhhhhhhhhhhh
          Merci...



          pour les précisions.
          D'après mon médecin ce n'est pas très grave. Elle me conseille juste la ceinture quand je porte du lourd. La semaine je travaille dans un bureau, donc pas de problème. Par contre le we je suis avec les chevaux et je porte parfois des balots de paille ou de foin. C'est assez lourd. Je monte aussi.
          Je viens de tél. à la mutuelle pour savoir si cette ceinture était remboursée. On me conseille aussi de me faire opérer. Je suis un peu perdue.

          Commentaire


          • Je ne comprends pas...



            je viens de faire une échographie. On ne voit absolument rien. Ne voit-on pas ce genre de problème à l'écho? Hier soir c'était gonflé, je sentais quelque chose de dur et une gêne, ce matin ça avait presque disparu. Le médecin qui m'a fait l'écho me propose de retourner chez le généraliste pour lui demander d'autres examens, (scanner ou autre).
            Demain c'est le we. J'ai vraiment envie de retourner à mes occupations habituelles et normalement, c'est-à-dire, monter les chevaux et travailler ensuite, comme je fais d'habitude.

            Commentaire


            • Ventre dur



              bonjour, je voudrai savoir est ce que tu sentais pas une boule mais ton bas du ventre ton dur et si tu as eu des problemes de transit? parceque moi g ca ca me fait un peu peur je vais chez le medecin ce soir merci

              Commentaire


              • Ventre dur
                Chez moi...



                c'est au niveau du nombril. Je sens quelque chose de dur. Hier soir ça ressortait un peu. Ce matin ça allait mieux. Sinon rien dans le bas du ventre. Des problèmes de transit j'en ai depuis longtemps. J'ai le syndrome du côlon irritable.
                Ne t'inquiètes pas trop. Ce n'est peut-être rien de grave mais tu as raison d'aller chez le médecin. Tiens-mois au courant.
                Courage. Gros bisous

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-01

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité