publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l'avion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l'avion

je dois le prendre le 25 pour aller a Paris j'ai une heure de vol
    je ne 'ai jamais pris et je flippe deja (((
    auriez vous un produit miracle ou des conseils??????
    merci
    ))

• Détends toi

moi aussi, j'ai très peur de prendre l'avion. Mais selon les statistiques, c'est le moyen de transport le plus sûr. Donc, je respire bien, je regarde les hôtesses (si elles ont l'air détendues, ça va déjà mieux!), et je me laisse faire. Malheureusement, il n'y a pas grand'chose d'autre à faire!

Commentaire

• Si tu es trop paniquée

demande à ton médecin de te prescrire un anxiolytique comme le xanax !
      emmène un bouquin bien passionnant...
      krys

Commentaire

• Détends toi
        Lol

cest sur que une foie dedans on peut pas sauter en plein vol
        le pire c'est que je panique pour un rien

Commentaire

• Si tu es trop paniquée
          Mais

le soir meme j'ai u diner tres impotant je ne risque pas d'etre "choutée" avec un medoc comme ca?

Commentaire

• Alors ce que tu peux faire:

Acheter des Fleurs de Bach:

Mimulus, pour ta peur. Tu en prends 2 ou 3 gouttes autant de fois que la peur de vient dans la journée. Pures dans la bouche ou diluée dans un verre d'eau et tu bois de ce verre chaque fois ... c'est la même chose.

Et puis, munis-toi d'un flacon de Rescue Remedy de Bach aussi, et emmène-le avec toi dans l'avion.

Moi, je voyage tout le temps en avion, avec des vols de 5 à 9 heures d'affilée, plusieurs fois par an, et tout se passe toujours bien. Ne t'inquiète pas!

Et le TGV??? Ce n'est pas une alternative pour toi? C'et à peine moins rapide ...

Commentaire

Non

ca sera pareil car je panique dans le trai aussi je suis agoraphobe

Commentaire

• Mais
                Alors

le mieux est d'essayer avant, pour voir ce que ça te fait comme effet !
                courage,
                krys (je suis aussi ago)

Commentaire

Les fleurs de bach

j'ai déjà vu des posts sur les fleurs de Bach dans ce forum, mais j'aimerais savoir ce que c'est ! peux-tu m'en dire plus ? à base de quoi c'est, et où on peut en trouver ?
                  peux tu me dire si c'est efficace en cas d'attaques de panique ?
                  merci,
                  krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité