publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie inguinale???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie inguinale???

Salut les filles!

J'aimerais avoir vos témoignages ou connaissances sur les hernies inguinales svp (risques, évolution, traitement...).
    Mon Dr ne veut pas m'opérer mais moi je suis inquiète.

Merci pour vos réponses!

Prinsess

• La hernie

inguinale est assez fréquente .le seul risque est qu'elle s'étrangle , et là on est obligé d'opérer . Selon la taille et votre activité physique elle peut grossir , mais toujours rien de grave .Le seul traitement est chirurgical .Je pense que si votre médecin vous a dit qu'il ne voulait pas opérer c'est qu'elle est tout petite
    est ce ça ?
    taouat

Commentaire

• La hernie
      Merci

pour ta réponse.
      J'ai consulté 2 médecins et aucun des 2 n'a pris le temps de vérifier la taille.
      Je pense aller consulter directement un chirurgien pour avoir son avis.
      Quand je contracte mon ventre, on voit très clairement 2 grosseurs (à gauche et à droite).
      C'est plutôt impressionnant!

Prinsess

Commentaire

• Merci
        Et quand tu

tousses ? ressortent elles ?
        si aucun des deux toubibs n'a regardé correctement ton ventre , va en effet demander l'avis d'un chirurgien .Mais demande lui si il y a urgence à opérer , ne lui dit pas que tu viens pour te faire opérer ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité