publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons sur le zizi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons sur le zizi

en mettant le preservaatif à mon mari (c'est ce qu'on utilise comme contaceptif) j'ai vu qu'il avait sur une toute petite surface des touts petits boutons; est-ce que cela peut etre dû aux toilettes? faut-il aller chez le dermato, à votre avis?

merci pour vos réponses

• C'est certainement de la mycose...

qu'il suffit de traiter avec une crème adaptée si tu en as une déjà pour toi, sinon, il faut consulter, un généraliste suffit.

Commentaire

• Re

ca peut aussi n'etre que des petits boutons benins (papules perlées je crois?), tout depend ton mari en a-t-il souvent sans que tu l'aies forcement remarqué ou est-ce que c'est apparu d'un coup? Si c apparu et/ou qu'il a d'autres symptomes il vaut mieux aller chez le dermato (et si tu as eu une mycose, il doit se faire traiter aussi)

Commentaire

• Il faut consulter

imagine que ce soit de l'herpès !
        c'est contagieux
        taouat

Commentaire

• C'est certainement de la mycose...
          Merci les filles

pour vos réponses mais je me demande comment j'aurais pu transmettre une mycose parce que nous utilisons des preservatifs???

Commentaire

• S'ils sont blancs

et tous petits c peut etre des minis kystes perlés mon copain en a
            il a consulté mais le médecin lui a dit que c'était complétement bénins et que cela ne servait à rien de les enlever
            ils finissent par réapparaitre
            en tous cas pour les rapport no problem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité