publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs nocturnes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs nocturnes...

Bonjour

Je n'avais jamais pensé à parler de ça ici mais après tout...
    Voilà depuis quelque temps, je ressens la nuit le plus souvent une douleur très aiguë mais très superficielle également, en ahut de la cuisse, près de l'aine. C'est très bizarre, je sens que c'est une douleur à fleur de peau, et je ne sais pas trop comment qualifier cette douleur...sinon qu'elle est très vive, très aiguë, comme une piqûre, et qu'elle irradie un peu ...

Voilà, si vous avez déjà ressenti ça, vous m'intéressez ! Sinon je me ferai une raison... j'ai toujours des trucs bizarres ou des maladies peu communes...
    Biz
    Isa

• Taouat êtes-vous là ?

Bonsoir ToBeContinued, je fais remonter votre post car notre amie Taouat (médecin) est en ligne !

A bientôt et bon courage

Commentaire

• Alors là

franchement , je ne vois pas bien !
      pas toujours facile quand on n'a pas l'histoire des personnes et qu'on ne peux pas les examiner !
      Si tu as d'autres elements n'hesite pas , et si je ne reponds pas ce soir ( je commence a avoir sommeil ) je regarderai ton poste demain matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité