publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou pieris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou pieris

c'est puce348, comment vas tu depuis ces derniers jours ?
    Ca fait longtemps que nous nous sommes pas données de nouvelles.

Gros bisous

• Bonjour puce348

Merci pour ton petit message, charmant, comme d'habitude ! Je te lis toujours tu sais, et parfois, je dois bien avouer que tu me fais sourire. Tu es très brave puce, lorsque je lis tes réponses à certains posts, toujours si justement dosés, je me dis que tu as certainement un grand coeur. Tu dis ce qu'il faut et avec les bons mots, c'est une qualité que tout le monde n'a pas ! J'espère sincèrement que tu sortiras de toutes ces angoisses !

Je vais bien, je continue mon petit bonhomme de chemin ! Et toi, comment vas-tu ? Et ton travail, as-tu des nouvelles ?

Bises glacées du Canada (ça réveille et dynamise !)

Pieris

Commentaire

• Bonjour puce348
      Merci beaucoup pieris

pour ces mots si gentils. Ca me fait plaisir de savoir que je donne de bons conseils et je le fais avec plaisir dès que je peux aider les gens, mais ce n'est pas toujours facile.

Mes angoisses vont mieux, j'essaie de relativiser, j'en ai juste marre de ces douleurs musculaires au dos, mais bon c'est à moi de faire avec...

C'est vrai que le froid fait du bien, curieusement tu vois, depuis qu'il faisait froid sur Paris et beau et bien je prenais du plaisir à faire des balades (ça donne de belles couleurs aux joues) et je me sentais moins fatiguée. Mais depuis hier le temps est redevenu plus doux et gris et je suis refatiguée.

Mon travail sinon, pas de nouvelles, et je t'avoue que ça me stress, ça doit être pour cette raison que j'ai fais une crise d'angoisse la semaine dernière, inconsciemment ça doit me travailler.

Sinon, je suis embêtée j'ai une mycose : quelle galère !!! mais elle est à l'anus et va vers le vagin ( apparemment c'est à cause de mes intestins) donc j'ai un traitement. J'espère surtout ne pas l'avoir redonné à mon chéri.

Voilou pour ma petite vie.
      Au fait je vais peut être te poser une question indiscrète, mais que fais tu dans la vie comme emploi etc... ?

Gros bisous ma chère Pieris et merci encore pour ta présence.
      Puce348

Commentaire

• Merci beaucoup pieris
        Puce348

Ma chère puce, tu as dû quitter ton travail à cette heure-ci !!! Tant pis !!! Ce sera pour demain ! Ne t'inquiète pas pour ta mycose (toute la région des parties génitales peuvent être atteinte) ! Le mieux dans le cas des mycoses, c'est que les deux personnes se soignent afin d'être sûr de se débarrasser de ce champignon, sinon ça devient le cycle infernal !

Concernant ton travail, ça viendra au bon moment, il faut être confiante !

bisous et à demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité