publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

J'ai eu la varicelle vers 4-5 ans, mon fils de 19 mois, pas encore.

J'ai vu une amie jeudi passée (9.01) qui l'a attrapée 3 jours après, donc elle était très contagieuse.

Mes questions :

- quelle % y a-t'il de "malchance" que mon fils ou moi l'attrapions ?

- est-ce plus douloureux la 2ème fois ?

Je me pose de question, car depuis 1-2 heures, ça me démange un peu partout, dos, cou, cuir chevelu, bras,...)

Ni mon fils ni moi avons pour le moment de tâches ou boutons rouges !

Merci de votre aide !

Mél et Brian

• Il est rarissime

de faire une deuxième varicelle ! donc pas de problèmes pour toi , ce n'est pas ça qui te gratte surtout que dans la varicelle ce sont les boutons qui frattent
    il est possible que ton fils l'ai attrapé , tout dependt si il a approché ton amie . 14 à 15 jours d'incubation , donc il n'aura rien avant environ le 24 janvier !
    bisous et dors sur tes deux oreilles , mème si il l'a ce n'est pas grave
    taouat

Commentaire

• Il est rarissime
      Merci

et quelle rapidité

Pour Brian, je préfère même qu'il l'attrape petit, ce sera moins pénible pour lui, enfi je pense !
      Il ne l'a pas approchée, par contre je me demandais si je pouvait lui la transmettre sans l'attraper moi-même

Ma mère l'a eue 2x, et c'est ça qui me faisait peur !

Enfin, je pense que mes démengeaisons ne sont que le fruit de mon imagination

Mél

Commentaire

• Merci
        Non

tu ne epux pas lui transmettre , sans ètre toi mème malade
        bye

Commentaire

• Bonjour

je viens de voir ton message et mon fils vient juste de l'attraper moi j'ai deja eu la varicelle et donc logiquement on ne peut pas l'attraper j'ai une amis qui est passer avec sa fille vers le 24 decembre et ca elle ne le savais etais on train d'avoir la varicelle car on s'est teleponer deux jours apres et elle me l'a dit et mon fils l' attraper vers le 7 janvier mais j'ai ma petite fille qui etais la quand elle est venu mais pour l'instant elle n' a rien ,dit toi qui vaut qu'il l'attrape maintenant que plus tard, bisous a toi et bon courage sn'hesite pas si tu as besoin de conseil bisous fabye3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité