publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieris ?

merci beaucoup de remonter les posts pour moi
    tu es adorable

• C'est moi qui te remercie

Je suis très heureuse de ta venue sur le forum, il ne manquait que toi ... Il y a des réponses auxquelles nous ne pouvons répondre, mieux vaut le reconnaître, il s'agit quand même de la santé et le fait que tu sois là est un réél soulagement pour beaucoup de forumeuses qui attendent des réponses à leurs questions ! C'est pourquoi je n'hésite pas lorsque je vois que tu es là, je fais remonter les posts importantas ! Tu vois, je suis un peu ta secrétaire ! Je fais passer les RV ! Sauf que je suis très loin ...

A bientôt Taouat et merci pour tout.

Pieris

Commentaire

• C'est moi qui te remercie
      C'est vraiment

trop sympa tout ce que tu m'écris
      Quand tu auras le temps , dis moi ce que font toutes les "stars" de ce forum : kit , et draupadi , je crois que j'ai pigé ; mais toi , myna et lilamie ?
      byye et bonne nuit

PS : dès lundi j'ai ADSL au cabinet donc je serai connectée plus souvent

Commentaire

• C'est vraiment
        Chouette, bonne nouvelle !

Pour l'ADSL ! Si j'ai bien compris tu es dans la région Parisienne ? Je suis au Canada ? C'est vraiment génial Internet !

A bientôt Taouat !

Commentaire

• Chouette, bonne nouvelle !
          a oui

c'est génial !!!!!
          allez je vais me coucher , on se reparle bientot ?
          bisous

Commentaire

• a oui
            Bonne nuit !

!

Commentaire

• Bonne nuit !
              Vu le décallage

horaire je pense que tu n'es pas en ligne !
              que fais tu au canada ? où es tu ?
              raconte un peu
              bisous a
              taouat

Commentaire

• Hop

tu vois moi aussi je remonte ton courrier

Commentaire

• Hop
                  Bonjour taouat

ou plutôt bonne fin d'après-midi ! Est-ce que tu es chez toi, il y a quelques questions que je pourrais te remonter ! J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien déroulée !

A bientôt

Commentaire

• Encore on line pour 20 minutes

vas y

Commentaire

• Encore on line pour 20 minutes
                      Ok !

Merci pour elles !

Commentaire

• Bonsoir taouat

Voilà pour les derniers posts ! Dis-moi, pourquoi n'ouvrirais-tu pas un post où tu inviterais les forumeuses qui le souhaitent à te poser leurs questions directement. Beaucoup ne savent pas que tu es médecin, et je pense qu'elles seraient ravies !

Merci beaucoup

Commentaire

• Bonsoir taouat
                          Très bonne idée

je vais le faire dans la journée
                          a tout à l'heure j'espère
                          bisous taouat

Commentaire

• Très bonne idée
                            En fait

je viens de reflechir et de me dire que tous les conseils sont bons ( ceux de l'homeopathie , de la kinésilogie , de l'osteopathie , le vécu)et peut ètre vaut il mieux rester comme celà .
                            donne moi ton avis , et si d'autres lisent ce message qu'elles nous le donnent
                            bonne journée
                            taouat

Commentaire

• En fait
                              Bonjour taouat

J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe bien.

Pour ce qui serait d'ouvrir un post, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que tous les conseils sont bons et je pense que le site ne doit pas changer, il est important que les forumeuses puissent avoir le choix et très franchement, je penche nettement du côté des médecines naturelles !

Seulement, tu constateras que certaines questions restent souvent sans réponse car elles relèvent directement du domaine "médical", je pense en particulier aux résultats d'analyses médicales, aux explications des médecins qui n'ont pas été comprises par les patientes, aux problèmes d'oublis concernant la pilule etc !!! C'est dans ce sens que je pense que ta participation est indispensable. Maintenant, il faut peut-être réfléchir sur l'intitulé de ce post ?

C'est juste une idée afin que chacune puisse trouver satisfaction lorsqu'elle vient sur le site !

Bonne journée !

Commentaire

• Bonjour taouat
                                Salut pieris

regarde j'ai fait des progrès en smiley grace a cha ....
                                Comment ça va au canada ?tu fais quoi dans la vie ?
                                dans quelle ville es tu ? toi non plus tu ne dois pas avoir bien chaud ( comme kit )
                                ton idée est bonne , les remarques de chamicale et kit sont aussi bonnes ! donc je ne sais pas !

PS : je ne suis pas une accro des médicaments , je n'en prend jamais , mème que à la maison, il n'y a que du paracetamol.... ce qui fait rage mes enfants!!!

Commentaire

• Je viens de lire que tu es médecin

alors pourrais-tu me dire ce qu'est un adénome hypophysaire, cela peut-il être grave. J'avais fait un post intitulé "taux de prolactine élevé", quelques forumeuses m'ont répondu mais pas suffisamment à mon grè. Si tu pouvais me renseigner un peu plus, cela m'arrangerait. Merci beaucoup.

Commentaire

• Je viens de lire que tu es médecin
                                    Bonsoir maureen19

Je pense que notre amie Taouat (qui est bien médecin) est en plein sommeil à cette heure, je fais remonter votre post afin qu'elle le retrouve demain matin !

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                    X

publicité