publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes

depuis la pose de mon sterilet, mes regles sont hyper abondantes. mon gyneco m'avait conseille le sterilet mirena mais j'ai refuse a cause du fait qu'il soit a base d'hormones. sinon ca revient presque a prendre une pilule.

avez vous rencontre ce pb ?
    y a t il des risques a perdre autant ?
    dois je consommer plus d'aliments riches en fer ?

merci pour vos reponses
    lilou

• Salut

Ma soeur a mis le sterilet mirena et elle en était très satisfaite. Elle n'avait quasiment plus d'écoulement de sang pendant les règles. Et quand elle a voulu avoir un enfant(le 3ème), elle l'a enlevé et est tombée enceinte le mois suivant.
    Voilà pour le Stérilet Mirena que tu as refusé !

Hb15

Commentaire

• C'est fréquent

d'avoir des règles plus abondantes avec le sterilet et celà occasionne chez baucoup de femmes des carences régulières en fer .
      ce que tu risque est d'ètre crevée en permanence , donc oui consomme du fer : on en trouve surtout dans :les moules , le boudin , les foies de porc , boeuf et agneau , le cacao et les légumes secs .
      Mais Mirena c'est vachement bien , depuis que je l'ai , je n'ai plus de régles et plus de carences en fer régulières !!!
      bisous

Commentaire

• C'est fréquent
        Merci

je vais essayer de manger les aliments que tu cites.

bisous

Commentaire

• Salut
          Je sort de chez le medecin pour sa

regle trop abondante je voulais me faire mettre un sterilet elle ma ditnon car apres les regles sont trop abondante
          le sterilet mirena je peux pas a cause des hormone
          as tu penser a la ligature des trompes
          moi jai un rdv
          voila

Commentaire

• Je sort de chez le medecin pour sa
            Oui mais

est ce irreversible ?
            ca me fait trop peur

lilou

Commentaire

Publicité