publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte en prenant la pillle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte en prenant la pillle

J'ai appris qu'on pouvait tomber enceinte en prenant l pillul régulièrement et en aynt ses règles !!! Moi qui suis généralment anxieuse, j'aurai avoir des renseignements à ce sujet. Pourquoi ? Comment s'en rendre compte ? ...
    Merci beaucoup

• Pourquoi?

Ben c'est simple, une moyen de contraception n'est jamais sur a 100%, donc evidemment qu'il y a toujours un risque de tomber enceinte!! Faut pas faire l'autruche...

Comment s'en rendre compte? Changement au niveau des regles (moins abondantes, moins longues, etc.) et apparition d'autres symptomes...

Commentaire

• Bof

la pilule est sûre à 99.9 %. Ne te fais pas de souci, les seuls cas d'echecs sont dus à une mauvaise utilisation de la pilule: oubli, vomissements, etc...

Commentaire

• Pillule et cigarette ne vont pas bien ensemble

si tu fumes bcp la protection de la pillule diminue graduellement donc vaut mieux faire plus attention

Commentaire

• Moi

quand j eprenais la pillule je fumais 25 cig et plus dans le temps et sa ma rrivais d en passer 5 de suite et je n avais jamais tomber enceinte.

maintenant je l est arreter et j ai dimminuer ma cig car la pillule me fesais pas

Commentaire

• Histoire moche

moi jai une amie ki suite a loubli de la pilule est tombé enceinte seulement elle ne le savai pa et a continué de prendre lapilule par la suite elle avai des douleur violente au ventre et pensai ke cétai des acidité gastrike mai 1 semaine apres elle avai tellemen mal kel a ete a losto on lui a dit ken fait elle etai enceinte mai le fait davoir continuer a prendre la pilule ca a tué le foetus et les douleurs kel avai cetai le fait ke le foetus pourrissait ds son ventre et le corps voulait le rejetter voila maintenant soi vou prenez la pilule ss en oubliez une soit pour les faignantes comme moi mettez limplant contraceptif cé génial pour rien au monde jne lenleverai

Commentaire

• Pillule et cigarette ne vont pas bien ensemble
              C'est faux

le tabac ne diminue pas l'effet de la pilule mais favorise ue complication rare mais très grave de la pilule qui est la thrombophlebite cérébrale (une veine du cerveau se bouche), c'est pourquoi on ne devrait pas prescrire la pilule aux fumeuses.

Commentaire

• Alors...

J'ai une copine qui est tombé enceinte juste avant de prendre pour la première fois la pillule. Elle ne s'ets en fait pas rendue compte qu'elle était enceinte, puiqu'elle a eu ses règles et qu'elle avait pas de nausées.

La pillule que l'on prend n'est pas abortive, donc pas de risque d'endommager le foetus en cas d'accident.

par contre il y a des filles qui sont hyper sensibles et qui en décallant de qqs heures leur prise peuvent etre enceinte.

moi perso je l'ai déjà oubliée 1 jour, et je ne suis jamais tombée enceinte.
                la pillule est fiable à 99 %. le tout est de ne pas tomber dans les rares 1% ...

Commentaire

• Houpssss j'ai pas fini ""
                  Oui pour les antibios

mais le tabac ne diminue l'effet d'aucun médicament.
                  Le seul antibio dont il faut se méfier de ce point de vue là est la Rifadine (rifampicine).

Commentaire

• C'est faux
                    Quelle pilule

utilisais-tu?
                    Tu es la première femme que je rencontre et qui a eu ce problème. Comme quoi, rien n'es sûr en medecine...

Commentaire

• Oui pour les antibios
                      Ok

donc je ne dirais plus que c'est dû à un problème d'utilisation, je pensais vraiment que c'était archi-sûr. On en apprend tous les jours!

Commentaire

• Ça m'est arrivé ...

il y a 3 ans. Je prenais Alesse. Je m'en suis apperçue pcq je n'avais pas de règles au moment prévu. Puis à neuf semaines de grossesse, j'ai fais une fausse couche.
                        Depuis, je me suis fais ligaturer en juin dernier. Mais ça aussi c'est garanti à 99.9%

L'été dernier, mon conjoint a entendu une femme dire qu'elle était tombée enceinte tout en étant ligaturée.

Quand la vie veut vivre!!!

ciao!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité