publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose

Bonsoir,
    je pense avoir la mononucléose pce que depuis plus d'un mois j'ai une pte fièvre, et surtt je suis fatiguée et j'ai des symptomes grippaux qui disparaissent puis reviennent ts les deux jours. Ma meilleure amie qui en a déjà eu une et une pharmacienne aussi st persuadées que c ça que j'ai. En effet, pr une angine au mois de décembre j'ai demandé qu'on me donne des antibiotiques qui n'ont rien fait... Ce n'est dc pas une bactérie...
    Mon virus ne se donne pas apparemment, ce qui me fait encore une fois penser à la mononucléose. A part ça les deux premières semaines j'étais vraiment faible, le visage blanc, je loupais plein de cours, et depuis une semaine il y a des jours où ça va mieux, j'ai les joues plus roses, les malaises moins durs, la fatigue moins dure aussi, et puis hier après-midi par exemple je n'avais plus de fièvre (elle est revenue le soir...). Un médecin m'a prescrit Berroca, un traitement plein de vitamines, le pb c que je ne digère pas le magnésium dedans ça me donne une horrible diarrhée au bout de 3 jours.
    Connaissez-vs d'autres cocktails de vitamines efficaces où il n'y ait pas de magnésium? Que faire d'autre à part se reposer car j'ai mes examens universitaires à partir de lundi?
    Pr ceux qui l'ont déjà eue, combien de tps la maladie a-t-elle duré? J'ai deux amies qui l'ont eue 2 mois, la pharmacienne et qq'un d'autre 6 mois et une fille dt on m'a parlé l'a eue 3 semaines seulement. Y-a-t-il des trucs pr que ça dure moins longtps? Merci

• Tu sais

le meilleur moyen d'en etre sure est une analyses!
    dans l'urgence pour tes examens essaye GURONSAN
    BON COURAGE
    TAOUAT

Commentaire

• Bonjour pylionne !

je l'ai eue et elle a duré 1 mois ! ça fatigue énormément, alors quand ce sera fini je te conseille de prendre qqchose qui te donnera un peu de tonus !
      bisous et patience ...
      myna.

Commentaire

• Tu sais
        On m'a prescrit une prise de sang,

ms je stresse un peu pce que les prises de sang à jeun je peux pas; le matin la première chose que je fais c manger sinon je n'ai pas d'énergie, et la dernière prise de sang que j'ai faite j'ai failli m'évanouir et faire une crise de spasmophilie! Le médecin qui m'a prescrit les analyses m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'être à jeun pr des analyses de globules, c vrai?
        Sinon le Guronsan c quoi exactement?
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité