publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein, tumeur très discrète, "grade cytopronostique 2.2.2. = II"
    Merci de vos réponses.
    Amitiès.
    DANY94

• Va voir le stop

Je ne sais pas te répondre, mais Chamicale a lancer un Stop Cancer du sein, que je vais faire remonter.
    J'ai moi-même eu un cancer du sein et j'avais besoin de beaucoup de soutien et d'explications. N'hésite pas à écrire. Nous sommes nombreuses ici à avoir vécu cette expérience. Dis où tu en es. Si on t'a parlé d'un traitement, si quelque chose est commencé...
    A bientôt. Bisous.

Commentaire

• Bonjour dany

J'ai eu un cancer du sein en 1992, opéré et j'ai eu des séances de radiothérapie et de chimiothérapie. C'est une épreuve difficile mais on en guérit, j'en suis le témoignage.
      Je ne peux te renseigner sur le grade cytopronostique, mais sois sûre que d'autres femmes vont venir te renseigner et te soutenir.
      Qui as-tu vu comme médecin ? As-tu consulté un oncologue ? un chirurgien ?
      As-tu senti un nodule, des ganglions ?
      Je passe plusieurs fois par jour sur ce forum et dans la mesure du possible je te renseignerai.
      Bien chamicalement.

Commentaire

• Merci pour vos messages d'encouragement

j'ai RV à Gustave Roussy le 5 fév. les RV sont très longs à avoir. Je reprends le travail lundi.
        AMITIES
        DANY94

Commentaire

• Bonjour dany

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine en lisant ton post, mais rassure toi la médecine fait d'énormes progrès chaque jour, et tu vas affronter cette terrible épreuve avec beaucoup de courage, tu vas avoir la force qu'il te faut en lisant les posts de toutes les filles qui sont toujours présentent pour aider leur prochain !

Je t'embrasse et t'envoie plein de courage !!
          Besonette dit aussi:Beso et ex-Besoindesavoir

Commentaire

• Merci pour vos messages d'encouragement
            J'ai aussi été opérée à gustave roussy

L'accueil est sympa. Mais prends ton mal en patience et un livre dans ton sac : moi, je ne passais jamais à l'heure au rendez-vous ; c'était systématiquement 1 heure à 1 H et demie de retard. Mais le médecin prenait aussi son temps avec moi : ça faisait du bien.
            Je ne sais plus le nom de mon chirurgien. C'était une femme, Lise quelque chose, un nom double.
            Bon courage. Ecris-nous sur le Stop cancer du sein.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité