publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kiterapi et draupadi ; rdv kinésio !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kiterapi et draupadi ; rdv kinésio !

Bonjour à toutes les deux !!!!
    Moi aussi je me suis laissée convaincre par la kinésio pour douleurs de dos récurentes !!!
    J'ai pris RDV sur Paris avec Thierry BOUNIOL qui est aussi kinésitherapeute , osthéo , biokinergiste (ett j'en passe ) .... adresse que j'ai trouvé sur le site askinesio. Cependant, vu la réponse de kiterapi à mumuse sur une kinésiologue qui n'a pas l'air "top" , je commence à stresser .
    Je suis en peu au bout du roulot et si je tombe sur quelqu'un qui me met encore plus en vrac , je vous dis pas l'horreur !!!!
    Donc si vous connaissez quelqu'un de confiance sur paris à me conseiller ça serait super !!!!!

Merci de m'eclairer !!!!

Aplus .

mail : leom@aufeminin.com

• Aloooooooors...

si tu as le courage de pousser jusque dans le 78... j'ai 2 personnes SUPER à te conseiller !

ça te dit ? ils sont à Lagny ou à Esbly... tu me dis si ça le fait ?

à

Commentaire

• Aloooooooors...
      Rhoooooo la golio !

Je dis rienq ue des bétises ! ils sont dans le 77 !!! mea culpaaaaaa !

Commentaire

• A mon avis, leom ...

Reste avec Thierry B. Surtout si tu l'as bien senti au téléphone et si le courant passait déjà. Sinon, si tu avais déjà des doutes à ce stade-là, choisis une des adresses que Draupadi te propose.

La kinésiologue pour Mumuse, faut pas trop extrapoler. Bon, il y a des gens super et d'autres moins. Quelqu'un avec qui le courant passe pour moi peut te dégoûter, toi, de la kinésio. C'est comme dans toutes les professions.

En tout cas, la Fédé est un critère de garantie d'heures de formation mais pas de qualités humaines. C'est comme pour l'ordre des médecins. Ni plus, ni moins. T'es pas d'accord?

Dans ce cas-ci, il faut y aller au feeling, voir si tu te sens en confiance avec la personne, puis les résultats te confirmeront (ou pas) que c'était le bon choix.

Tu sais, des fois, vu de mon point de vue en tant que kinésiologue, le courant passe bien avec 50 clients et le 51ème, vlan! ca coince. C'est normal. Ce sont les relations humaines.

En tout cas, faut pas aller voir qq'1 qui te fait stresser déjà avant le RDV.

Tiens nous au courant Leom!

Kit

Commentaire

• Merci pour vos responses express , les filles !!!

C'est super gentil à vous .
          Au telephone , il a eu l'air pas mal . Il a pris le temps de m'expliquer (contrairement à une autre que j'ai appelé ) . Il m'a dit que souvent 3 à 4 séances suffisaient . Ca me parait hyper rapide : mais si c'est vraiment le cas , je vous assure que j'innonde ce forum tous les jours avec mon témoignage positif et je vous envoie pleins de fleurs chez vous !!!!!
          Je vous tiens au courant !!!!!
          Merci draupadi , pour ton adresse . ca fait un peu loin n je l'avoue . Mais si je le sens pas tres bien apres la premiere seance , je te demanderais !!!
          A tres bientot .
          leom .

Commentaire

• Merci pour vos responses express , les filles !!!
            Ok pour les fleurs !

Hihi ! non, sans blague, si le courant est bien passé avec ce monsieur, c'est que tu as qqchose à faire chez lui ! ou si tu préfères, que le "hasard" vous a permis de vous croiser ! Si il a pris le temps de t'expliquer les choses par téléphone avant et que le courant est bien passé, c'est plutôt un bon début, non ?

Et pis comme tu dis, il est tjs temps de changer en cours de route ! comme ça à défaut de savoir quel genre de kinésio tu veux, tu sauras au moins le genre que tu ne veux pas ! si si ! c'est très clair !

Bizzzzzz à toi et racontes nous un peu quand tu auras digéré ta séance !

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X

publicité