publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question sur l'implant (pilule)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question sur l'implant (pilule)

Bonjour,

Voila j'envisage sérieusement cette méthode contraception mais avant tout je souhaiterais savoir pour celles qui le portent si leur régles
    s'en sont trouvées diminuer???? ou au contraire augmenter?????

De plus comment le tolérer vous???

et enfin comment procéde t-on pour l'obtenir???passage par le gynéco???

dites moi tout

Merci 1000 fois de vos réponses

phanie

• Une collègue

à moi l'a essayé pendant 6 mois, ça ne lui a pas du tout convenu : règles tous les 15 jrs, qui durent au moins 1 semaine, puis perte à n'importe quel moment du cycle... Elle a repris la pilule et tt est rentré ds l'ordre.
    BIZZ
    Lindela

Commentaire

• Alors moi

je ne l'utilise pas mais je prends une pilule qui a le meme dosage (cerazette) et que les gynecos prescrivent parfois avant de mettre l'implant,pour voir si il sera bien toléré...et perso je n'ai plus du tout de regles...voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X

publicité