publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, mon ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, mon ventre...

... est tout gonglé, on dirait un ballon, et j'ai sans cesse envie de faire pipi (toutes les heures).
    Cette sensation de pipi est récente (environ 2,3 semaines)
    je n'ai à priori pas de problemes gynécologiques ni douleur intestinale et mon ventre est tout le temps gonflé SURTOUT après les repas.
    evidemment, j'utilise un moyen de contraception et je n'oublie pas ma pilule et j'ai mes regles toujours 5 jours après arret de la pilule.
    mon amie me dis que le fait d'avoir ses regles ne veut rien dire (surtout les 4 premiers mois??!!!?fou!) bref, avez-vous connu cela
    je me vois mal consulter mon medecin parce que j'ai envie de faire pipi plus souvent! lol
    merci pour votre precieux aide les nanas...
    hilina.

• Infection

bonjour,
    peut etre que tu as une infection urinaire tu as fais des analyses pour ca?

Commentaire

• Bonjour

Je pense que tu devrais aller consulter un médecin. En effet, si tu n'as rien changé à tes habitudes alimentaires, avoir le ventre gonflé en permanence et des envies d'uriner plus fréquentes ne me paraît pas très normal.
      Tu sembles penser à une grossesse mais ce que tu décris ne ressemble pas aux signes d'une grossesse, surtout pas le ventre gonflé, enfin pas au début ! lol
      Comme la personne qui a répondu avant moi, je pense plus à quelquechose du style infection urinaire...
      Quoi qu'il en soit, mieux vaut consulter un médecin pour rien plutôt que de laisser une éventuelle maladie évoluer tranquillement...

MK

Commentaire

• Infection
        Non

mais je pense que si c'etais le cas, j'aurais au moins mal au pubis ou autre chose, hors là, je n'ai mal nulle part!
        et ce ventre tout gonflé comme siu j'avais 2 mois de grossesse!!!....

Commentaire

• Non
          Il faut savoir

que les infections urinaires sont assez sournoises et ne donnent pas forcément des douleurs dans le bas ventre.

Je connais des personnes qui avaient des douleurs abdominales et à force de na pas en connaître la cause ont fait une analyse d'urine et c'était bien ça.

Donc je te conseille d'en faire pour au moins éliminer cela, car ce n'est pas bon de rester longtemps avec ça.

Si ce n'est pas au niveau urinaire, voit au niveau du stress ou bien une colopathie fonctionnelle (c'est nerveux aussi).
          Moi j'en fais et j'ai souvent mal au ventre sans forcément avoir changé mes habitudes alimentaires.

Voilà. Bon courage.
          Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X

publicité