publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon oeil!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon oeil!

Bonsoir à toutes !
    Un petit problème me turlupine depuis quelques temps déjà. J’ai depuis de longs mois une sorte de petit kyste près de la pupille de mon œil. Ce n’est pas douloureux mais ces petits vaisseaux et cette petite boule ne sont pas esthétiques du tout, surtout lorsque je suis fatiguée et que mes yeux sont rouges ! J’ai remarqué que ma petite sœur a la même chose ! Qu’est-ce que c’est ? avez-vous déjà eu ce ‘problème’ ? Et comment cela se soigne t-il ?

Un grand merci pour votre aide !
    Bises
    Céline

• Up!

Merci!

Commentaire

• moi aussi

bonjour a toi je m'appele eric et moi aussi j'ai comme toi un petit kiste sur l'oeil droit c'est pas grave mais juste pas beau,mon père aussi a le me^me au même endroit et il a 72 ans donc pas de panique si tu as peur va voir un ophta.

salut

Commentaire

• Une kératite

Une inflammation de l'oeil sans gravité, mais tu devrais consulter un ophtalmo qui te prescrira un collyre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X

publicité